Réparation motobineuse HONDA

J'ai une motobineuse Honda GCV 135 4,5 j'ai fait faire par un profossionel une réparation cout 175.00 la courroie a été changé -démontage moteur mais le technicien me la remise mais arrive chez moi sur le plat legerement sureleve la courroie entraine bien les pales maus une fois dans la terre plus rien ne se produit que faut-il faire ?
3 réponses pour «
réparation motobineuse HONDA
 »
Réponse de francois
Le 23/05/2009 é 11h19
Bonjour de francois voir si cable tendeur et assez tendu ou controler que le galet serre bien la courroie
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h09
Controler si le galet est bien en dessou de la courroie
Réponse de mousse 1
Le 10/06/2012 é 10h10
Bonjour, je voudrais trouvé un réparateur pour mon motobineuse Honda sur Poitiers pour remplacement du courroie ( honda 40 )