Réparer HTC DESIRE hd a Paris ?

Bonjour Je cherche quelqu'un pour réparer un Ecran de telephone smartphone Htc DESIRE hd a Paris. J'ai limpression que la plupart des boutiques ou je me rends me fuient comme la peste des que je leur parle de ce modèle. Si quelqu'un a un bon retour a me faire parvenir je suis preneur.
1 réponse pour «
Réparer HTC DESIRE hd a Paris ?
 »
Réponse de Gilles27
Le 24/06/2012 é 18h19
Si vous êtes pas loin de l'opéra ou de la gare saint lazare, vous pouvez contacter la société Direct technique pour réparer l'ecran ou la vitre de votre HTC Ils sont situės au 86 rue de Provence 75009 PARIS, et leur telephone : 0950850500 , site web www.directechnique.com Leurs réparations sont garanties et le travail est rapide et soigné. C'est eux qui réparent les mobiles de l'entreprise de mon beau frère, et voici une occasion de leur faire un peu de bonne pub!
Référence(s) :
http://www.directechnique.com/index.php?main_page=product_info&products_id=121 reparation HTC Paris