Reponse de ce detail sur amour sucre

Bonjour je suis pomé moi j arive pas a retrouver la cle de nathatiel doit trouver aider moi je vous enpris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS POME AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!
8 réponses pour «
reponse de ce detail sur amour sucre
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 10h50
Bonjour alors moi aussi je me suis mis dans une galère pour trouver cet clé ! Bref elle se trouve dans le club de jardinage ! Bye
Référence(s) :
Je me suis mise a chercher partout ! et je oup au club de jardinage
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h01
Bonjour moi je suis a l'épisode 3 et je doit trouver calepin de jade mes je sais pas il est ou donner moi une réponse svp bissous bissous
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 17h10
Dans la salle de classe sur un des bans, bis
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h03
Bonjours je suis bloqué au niveau 5 je trouve pas la clé je veut bien mais dans le club de jardinage ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h07
Enfaite il faut parlé a une fille assé triste quitté pour parlé a quelqu'un et après retourné au club et la on parle au mec et apès y a la clé maintenan j'ai trouvé grace a tes conseille
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h49
Bonjour ou se trouve le collier de Dajan ? sil vous plait aidez moi merci d'avance
Référence(s) :
Aurélie
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h36
Ici vous aurez toutes les soluces que vous désirez !! http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h29
Le colier de Dajan:il vaut tout d'abord espionner Ambre dans la salla de classe normalement,puis elle te dise ou il se trouve