670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

épisode 5 de amour sucré

Question anonyme le 12/02/2012 à 13h47
Dernière réponse le 09/10/2014 à 16h00
[ ! ]
Salut je suis a l'épisode 5 de amour sucré et j'ai un gros problème je tourne en rond depuis environ 4-5 semaine et je ne trouve pas la clé j'ai parlé avec toute les personne en gros j'ai fait tout les objectifs mais maintenant il me reste la clé a trouver et j'ai été partout dans toutes les salle dans les 2 groupe jardinage et basket et je la trouve toujours pas.vous pourrez m'aider s'il vous plait?
Répondre
16 réponses pour « 
épisode 5 de amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h32
[ ! ]
Tu va dans la cours et a gauche près du mur dans l'Herbes il y a la clef
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h44
[ ! ]
Enfaite sa depend en debut ta fait koi -espionner(faut aller voir Castiel pour la clé plusieurs fois avant qu'il te la file mais t'aura moins d'affinité avec lui si jamais) -s'en aller(faut aller voir Lysandre jusqu'a qu'il te la rende ca veut dire plusieurs fois mais c'est pas lui le coupable) -aller voir directement(le clé est dans le club de jardinnage près des buissons)
Référence(s) :
je suis sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h39
[ ! ]
Il faut soit aller voir lysandre ou castel ou la clef apparait au clud du jardinage
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h14
[ ! ]
Elle est cachée au club de jardinage dans l'un des buisson . Cherche ! Ces pas difficile . Je suis au niveau 31 alors si ta des questions n'hésite pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h15
[ ! ]
Mais moi je la trouve pas dans le club de jardinage je la cherche partout il me reste plus que sa a faire et je perd beaucoup de point d'actions :-( aider moi s.v.p
Répondre
Réponse de Looraine
Le 24/02/2012 é 16h42
[ ! ]
Coucou , il faut allez voir dans la cour . Tu vois , il y à un banc ... Eh bien à coté, y'a la clef ! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h15
[ ! ]
Dans l'épisode 5 au tout début tu a trois choix quand nathaniel parle avec la principale partir, écouter discrètement ou aller voir directement suivant c'que tu va choisir la clés pourra être a trois endroit : partir = lysandre te donnera la clés au bout d'un moment, écouter discrètement = castiel te donnera la clés et enfin aller voir directement = la clés apparaîtra dans le club de jardinage
Référence(s) :
j'ai finis l’épisode 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h29
[ ! ]
Ma petite soeur me dit va voir castiel et le forcer pour qu'il donne la clé aller dans la cage d'escalliers prendre les bulletins au desssus du casier de ambre et après aller voir castiel et après c terminé niveau 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h07
[ ! ]
Excusez mi, j'ai retrouver la clé et le dossier mais impossible de mettre la main sur Nat' pour lui rendre le dossier et impossible non plus de trouver le foutu calpin de lysandre.. quelqu'un peut m'aidre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h41
[ ! ]
Je t'explique, je suis moi aussi a l'episode 5 et le trucs c'est que au debut de l'episode tu as un choix a faire aller voir directement espionner et s'en aller si tu va espionner il faut que tu aille voir castiel si tu va voir directement il faut que tu le dmande a lysandre et si tu t'en va elle sera dans le club jardinnage !!! Voila, j'espere que ca pourra t'aider !!a
Référence(s) :
Bog amour sucre guide pour episode 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h44
[ ! ]
En fait, ce que vous avez dit, je l'ai fait, mais elle n'y est pas... :S
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 02h41
[ ! ]
Au niveau 31???ca existe pas,le 19 vien de sortir
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h51
[ ! ]
Moi la clés n'est pas dans la cour ni dans le club de jardinage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 13h30
[ ! ]
Salut,J'ai trouver la clef mais impossible de trouve Nataniel tu veut bien m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 08h20
[ ! ]
Moi c castiel qui me la donner !! parce que je fait que de l'acuser XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 16h00
[ ! ]
Dans l'épisode 5 d'amour sucré ça dépend de tes choix: Si, au début de l'épisode (Avec Peggy) Vous avez dit: A. (Aller voir directement) = La clé est dans le club de jardinage, cachée. B. (Espionner pour essayer de savoir ce qu’il se passe) = Castiel la donnera à force d'aller lui parler. C. (Tourner les talons et éviter les embrouilles) = Lysandre la donnera à force d'aller lui parler. Voilà ^^ J'espère que ça a aidé quelqu'un ici.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
épisode 5 de amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.258