épisode 5 de amour sucré

Salut je suis a l'épisode 5 de amour sucré et j'ai un gros problème je tourne en rond depuis environ 4-5 semaine et je ne trouve pas la clé j'ai parlé avec toute les personne en gros j'ai fait tout les objectifs mais maintenant il me reste la clé a trouver et j'ai été partout dans toutes les salle dans les 2 groupe jardinage et basket et je la trouve toujours pas.vous pourrez m'aider s'il vous plait?
16 réponses pour «
épisode 5 de amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h32
Tu va dans la cours et a gauche près du mur dans l'Herbes il y a la clef
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h44
Enfaite sa depend en debut ta fait koi -espionner(faut aller voir Castiel pour la clé plusieurs fois avant qu'il te la file mais t'aura moins d'affinité avec lui si jamais) -s'en aller(faut aller voir Lysandre jusqu'a qu'il te la rende ca veut dire plusieurs fois mais c'est pas lui le coupable) -aller voir directement(le clé est dans le club de jardinnage près des buissons)
Référence(s) :
je suis sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h39
Il faut soit aller voir lysandre ou castel ou la clef apparait au clud du jardinage
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h14
Elle est cachée au club de jardinage dans l'un des buisson . Cherche ! Ces pas difficile . Je suis au niveau 31 alors si ta des questions n'hésite pas .
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h15
Mais moi je la trouve pas dans le club de jardinage je la cherche partout il me reste plus que sa a faire et je perd beaucoup de point d'actions :-( aider moi s.v.p
Réponse de Looraine
Le 24/02/2012 é 16h42
Coucou , il faut allez voir dans la cour . Tu vois , il y à un banc ... Eh bien à coté, y'a la clef ! Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h15
Dans l'épisode 5 au tout début tu a trois choix quand nathaniel parle avec la principale partir, écouter discrètement ou aller voir directement suivant c'que tu va choisir la clés pourra être a trois endroit : partir = lysandre te donnera la clés au bout d'un moment, écouter discrètement = castiel te donnera la clés et enfin aller voir directement = la clés apparaîtra dans le club de jardinage
Référence(s) :
j'ai finis l’épisode 12
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h29
Ma petite soeur me dit va voir castiel et le forcer pour qu'il donne la clé aller dans la cage d'escalliers prendre les bulletins au desssus du casier de ambre et après aller voir castiel et après c terminé niveau 6
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 19h07
Excusez mi, j'ai retrouver la clé et le dossier mais impossible de mettre la main sur Nat' pour lui rendre le dossier et impossible non plus de trouver le foutu calpin de lysandre.. quelqu'un peut m'aidre?
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h41
Je t'explique, je suis moi aussi a l'episode 5 et le trucs c'est que au debut de l'episode tu as un choix a faire aller voir directement espionner et s'en aller si tu va espionner il faut que tu aille voir castiel si tu va voir directement il faut que tu le dmande a lysandre et si tu t'en va elle sera dans le club jardinnage !!! Voila, j'espere que ca pourra t'aider !!a
Référence(s) :
Bog amour sucre guide pour episode 5
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h44
En fait, ce que vous avez dit, je l'ai fait, mais elle n'y est pas... :S
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 02h41
Au niveau 31???ca existe pas,le 19 vien de sortir
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h51
Moi la clés n'est pas dans la cour ni dans le club de jardinage
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 13h30
Salut,J'ai trouver la clef mais impossible de trouve Nataniel tu veut bien m'aider ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 08h20
Moi c castiel qui me la donner !! parce que je fait que de l'acuser XD
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 16h00
Dans l'épisode 5 d'amour sucré ça dépend de tes choix: Si, au début de l'épisode (Avec Peggy) Vous avez dit: A. (Aller voir directement) = La clé est dans le club de jardinage, cachée. B. (Espionner pour essayer de savoir ce qu’il se passe) = Castiel la donnera à force d'aller lui parler. C. (Tourner les talons et éviter les embrouilles) = Lysandre la donnera à force d'aller lui parler. Voilà ^^ J'espère que ça a aidé quelqu'un ici.