La clé se trouve dans le club de jardinage, sur un buisson si je me rappelle bien, mais il fat peut etre que tu es reussi à discuter avec tout les personnages d abord.
Bisous
Oh merci beaucoup les fille je suis a l'épisode 5 aussi je chercher la clé depuis longtemp et maintenant je l'ai grace a vous! enfin je doit attendre demain que ej n'ai plus de PA mais j'avais chercher partout sauf dans le club de jardinage je vais enfin être débloquée!
Tout d'abord en début d'épisode vous avez trois choix différents !
-espionner ce qu'il se passe
-aller voir directement
-vous en aller
Selon votre choix de départ.
Espionner > Aller voir Castiel jusqu’à ce qu'il vous donne la clé
S'en aller > Aller voir Lysandre jusqu’à ce qu'il vous donne la clé
Aller voir directement > La clé est apparue dans le club de jardinage
Voila, tu sais tout !
Je suis a l'episode d'Halloween quelqu'un sais comment faire pour attraper les chauve-souris quand le filet est casser ? et ou sont les pierre .? Merci
Je suis aussi à l'épisode 5 et j'ai choisi aller voir directement j'ai touvé le bracelet et maintenant je doit trouver encore une fois nathaniel seulement je le trouve pas!!!d'habitude il est dans la salle des déléguer mais là vu qu'il n'a plus l'accès aidez moi s'il vous plait!!
Coucou tout le monde ! Moi j'aimerais avoir où je pourrais trouver ce cher Nathaniel après avoir eu la clé ? Merci d'avance ! (j'en suis à l'épisode 4, on sait jamais ^^)
C'est très simple il sufit de parler a toute les personnes demander et ensuite vous aller au club de jardinage et elle est acoté des buissons
moi quand je la chercher je ne la trouvait pas mais en faite il y avait un bug et elle est aparue juste après...