Aide -moi pour trouver le clé dans amour sucré

Question de rimoxita le 23/09/2011 à 19h16
Pllllllzzzz aidez_moi de trouver le clé de nathaniel bisous a amour sucré l'episode 5
26 réponses pour «
aide -moi pour trouver le clé dans amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 14h41
La clé se trouve dans le club de jardinage, sur un buisson si je me rappelle bien, mais il fat peut etre que tu es reussi à discuter avec tout les personnages d abord. Bisous
Réponse de rimoxita
Le 17/11/2011 é 21h36
Merci beaucoup bisous bisous quel ton nom dans amour sucré
Référence(s) :
altagrassia '(amour sucré)
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 14h59
Oh merci beaucoup les fille je suis a l'épisode 5 aussi je chercher la clé depuis longtemp et maintenant je l'ai grace a vous! enfin je doit attendre demain que ej n'ai plus de PA mais j'avais chercher partout sauf dans le club de jardinage je vais enfin être débloquée!
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 10h16
Coucou moi j'ai toujours pas réussi a la trouvé cette clé :'( aidez moi svp ? :)
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h18
Salut je trouve pas la clé j'ait chercher dans le club de jardinage mais je la trouve pas a l'aide!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h39
Tout d'abord en début d'épisode vous avez trois choix différents ! -espionner ce qu'il se passe -aller voir directement -vous en aller Selon votre choix de départ. Espionner > Aller voir Castiel jusqu’à ce qu'il vous donne la clé S'en aller > Aller voir Lysandre jusqu’à ce qu'il vous donne la clé Aller voir directement > La clé est apparue dans le club de jardinage Voila, tu sais tout !
Référence(s) :
Guide épisode 5 : http://www.amoursucre.com/forum/t3831,1-guide-pour-l-episode-5-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h42
Merci c'est la réponse qu'il me fallait ^^ !!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 15h24
Ah oui ! bon ben merci les filles ! je vais allez voir Lysandre !!
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h32
Moi je ne l'ai pas trouvé pourrai-je avoir une phto stv
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h57
Je suis a l'episode d'Halloween quelqu'un sais comment faire pour attraper les chauve-souris quand le filet est casser ? et ou sont les pierre .? Merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 16h46
Hallo tu peux trouver la clé avec Lysandre ou avec castiel si tu les supplie
Référence(s) :
je me le suis trouver
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h44
Merciiiii depuis le tem que je la chercher bisou !!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 14h26
Je suis aussi à l'épisode 5 et j'ai choisi aller voir directement j'ai touvé le bracelet et maintenant je doit trouver encore une fois nathaniel seulement je le trouve pas!!!d'habitude il est dans la salle des déléguer mais là vu qu'il n'a plus l'accès aidez moi s'il vous plait!!
Réponse de 2108931Emma
Le 06/04/2013 é 15h31
Nathaniel est sois dans la salle de classe soit au fond du couloir soit dans la salle de classe soit dans le gymnase mais c est plus rare
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h03
Oui c'est pareil que la réponse 1 ! j'ai cherché ça sur google
Référence(s) :
http://google.fr
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 22h16
Coucou tout le monde ! Moi j'aimerais avoir où je pourrais trouver ce cher Nathaniel après avoir eu la clé ? Merci d'avance ! (j'en suis à l'épisode 4, on sait jamais ^^)
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 15h22
J'ai chercher au club de jardinage mais j'"ai pas trouve =(
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h14
Jarive pas à trouver la cle dans le club de jardinage mes dans le qu'elle buisson merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 23h56
Il faut aller au bazard et acheté la loupe puis aller au club de jardinage
Référence(s) :
Choupitagada
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 12h43
C'est très simple il sufit de parler a toute les personnes demander et ensuite vous aller au club de jardinage et elle est acoté des buissons moi quand je la chercher je ne la trouvait pas mais en faite il y avait un bug et elle est aparue juste après...