670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré: Svp aider-moi c'est mega urgent

Question anonyme le 28/12/2011 à 17h04
Dernière réponse le 28/12/2013 à 18h12
[ ! ]
Depuis peu je suis sur amour sucré, et je n'arrive pas a attiré l'attention de Castiel...... Svp donner-moi des astuces! Merci d'avance.
Répondre
14 réponses pour « 
Amour sucré: Svp aider-moi c'est mega urgent
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h42
[ ! ]
Moi non plus je n'y arrive pas, mais a mon avis avec le temps, il va changer. Et puis faut un peut le laisser tranquille je pense. Si tu veux, ajoute moi sur Amour Sucre, moi c'est Caamiillee44 . :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h56
[ ! ]
Alors avec lui il faut se moquer de nathaniel,il est difficile de l'approcher mais j'ai réussis donc c'est possible,il faut que tu apprennes a parler comme lui a etre son genre de fille n'essaye pas d'etre une petite fille modele,timide ou trop presente,trop voyante quoi,je te repond mais cela fait surment lomtemps que tu as posé la question,nn? mon pseudo c'est:matra
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h16
[ ! ]
Moi je sort avec castiel et ce que tu doit dire la premiere fois :salut je suis la nouvelle ; apres la duxieme il faut dire :ton t-short me dit quelqu chose ;apres la troisieme fois il faut dire .c'est le logo d'un groupe de rock ;apres la quatrieme fois il faut dire :ouais j'aime de temps en temps .Et apres c'est fais la derniere fois tu va sortir avec lui.Et rajoute moi c'est Andry12.OK!!!;Voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h19
[ ! ]
Merci merci enfin larépnse que je cherchais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqua la j avais fais tous juste mais a la dernier réponse je m aitais gourée!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai réussie à avoir un RDV avec Castiel au premier épisode et à l'épisode 2 ( je crois ) , ambre a "tagué" ma photo. Je vais dans la cour et Castiel me dit : Bien sûr comme la moitié de l'école. J'ai 3 réponses possibles : A :Ça t'amuse hein, t'y es pour quelque chose peut-être ? B :Ça n'a rien de drôle ! C'est pas ton visage qui a été tagué et placardé partout ! C :Vas-y moque toi ! Je m'en fiche de toute façon... S'il vous plaît aidez moi, laquelle serait la meilleure j'en ai marre de dépenser de l'argentpour des replays... Bon faut que j'arrête de déprimer, Merci d'avance :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 07h42
[ ! ]
Tu dois répondre la C "Vas-y moque toi ! Je m'en fiche de toute façon ..."
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h56
[ ! ]
J'arrive pas a trouvee un insectes aidees moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h06
[ ! ]
Moi ji suis arrivé j'ai le + d'infinité avec lui mais cétté dur tinquet tu va y arriver il est pas si durs a approcher si tu est gentille avec il sera gentil avec toi ;) et peut etre la C mais apres ratrappe toi autant que tu peut si un truc gentil a dire sur lui
Référence(s) :
bhtyhgvh
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 17h55
[ ! ]
Non pas forcement , moi j'ai dis autre chose et sa a marché aussi ! ;) Il faut tout simplement ne pas aimé Nathaniel et être le même genre que lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 20h14
[ ! ]
Oué moi au debut je croyais qu'il fallé etre pas tres gentil avec mais enfin de compt nn meme si ça na pas d'importance va dire un truc quil aime pas il aime pas nath je c donc oui tu as raison mais voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h01
[ ! ]
Juste un petit conseil... Avec Castiel, il ne faut jamais faire la réponse C... J-A-M-A-I-S !!!! Ca vous fera baisser le lovo'meter ! Bon aller, je me sauve... Bonne chance ! XD PS: J'ai 100 avec lui... Si vous voulez plus de conseils, demandez-moi en amie. Mon pseudo c'est : Alicia2916. Voilà ! :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h10
[ ! ]
Coucou ! XD Normalement, si je me souvient bien, je l'avait trouvé dans la salle des délégués...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 09h58
[ ! ]
Sujet un peu vieux mais je répond quand même x3 Bonjour à tous ! L'aide dans le forum Amour Sucré est là : http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm (pour les endroits ou aller, etc) Les réponses a choisir pour conquérir le garçon que vous voulez sont là : http://amour-sucre-01.skyrock.com/ (même s'il n'y a pas encore tout les épisodes) Bonne journée :D
Référence(s) :
http://amour-sucre-01.skyrock.com/
Répondre
Réponse de Violetta35
Le 28/12/2013 é 18h12
[ ! ]
Coucou, Pour attirer son attention, il faut juste donner les bonnes réponses quand tu lui parles. Tu ouvres un nouvel onglet dans ta page internet, tu tapes dialogue Castiel épisode n° (1 par exemple mais toi tu mets le numéro de ton épisode) et il y a les réponses avec du rouge, du orange et du vert et tout est expliqué. Pour chaque épisode si tu veux! ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré: Svp aider-moi c'est mega urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104