Amour sucré: Svp aider-moi c'est mega urgent

Depuis peu je suis sur amour sucré, et je n'arrive pas a attiré l'attention de Castiel...... Svp donner-moi des astuces! Merci d'avance.
14 réponses pour «
Amour sucré: Svp aider-moi c'est mega urgent
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 11h42
Moi non plus je n'y arrive pas, mais a mon avis avec le temps, il va changer. Et puis faut un peut le laisser tranquille je pense. Si tu veux, ajoute moi sur Amour Sucre, moi c'est Caamiillee44 . :D
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h56
Alors avec lui il faut se moquer de nathaniel,il est difficile de l'approcher mais j'ai réussis donc c'est possible,il faut que tu apprennes a parler comme lui a etre son genre de fille n'essaye pas d'etre une petite fille modele,timide ou trop presente,trop voyante quoi,je te repond mais cela fait surment lomtemps que tu as posé la question,nn? mon pseudo c'est:matra
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h16
Moi je sort avec castiel et ce que tu doit dire la premiere fois :salut je suis la nouvelle ; apres la duxieme il faut dire :ton t-short me dit quelqu chose ;apres la troisieme fois il faut dire .c'est le logo d'un groupe de rock ;apres la quatrieme fois il faut dire :ouais j'aime de temps en temps .Et apres c'est fais la derniere fois tu va sortir avec lui.Et rajoute moi c'est Andry12.OK!!!;Voila
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h19
Merci merci enfin larépnse que je cherchais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqua la j avais fais tous juste mais a la dernier réponse je m aitais gourée!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h53
Bonjour, J'ai réussie à avoir un RDV avec Castiel au premier épisode et à l'épisode 2 ( je crois ) , ambre a "tagué" ma photo. Je vais dans la cour et Castiel me dit : Bien sûr comme la moitié de l'école. J'ai 3 réponses possibles : A :Ça t'amuse hein, t'y es pour quelque chose peut-être ? B :Ça n'a rien de drôle ! C'est pas ton visage qui a été tagué et placardé partout ! C :Vas-y moque toi ! Je m'en fiche de toute façon... S'il vous plaît aidez moi, laquelle serait la meilleure j'en ai marre de dépenser de l'argentpour des replays... Bon faut que j'arrête de déprimer, Merci d'avance :D
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 07h42
Tu dois répondre la C "Vas-y moque toi ! Je m'en fiche de toute façon ..."
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h56
J'arrive pas a trouvee un insectes aidees moi svp
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h06
Moi ji suis arrivé j'ai le + d'infinité avec lui mais cétté dur tinquet tu va y arriver il est pas si durs a approcher si tu est gentille avec il sera gentil avec toi ;) et peut etre la C mais apres ratrappe toi autant que tu peut si un truc gentil a dire sur lui
Référence(s) :
bhtyhgvh
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 17h55
Non pas forcement , moi j'ai dis autre chose et sa a marché aussi ! ;) Il faut tout simplement ne pas aimé Nathaniel et être le même genre que lui
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 20h14
Oué moi au debut je croyais qu'il fallé etre pas tres gentil avec mais enfin de compt nn meme si ça na pas d'importance va dire un truc quil aime pas il aime pas nath je c donc oui tu as raison mais voila
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h01
Juste un petit conseil... Avec Castiel, il ne faut jamais faire la réponse C... J-A-M-A-I-S !!!! Ca vous fera baisser le lovo'meter ! Bon aller, je me sauve... Bonne chance ! XD PS: J'ai 100 avec lui... Si vous voulez plus de conseils, demandez-moi en amie. Mon pseudo c'est : Alicia2916. Voilà ! :P
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h10
Coucou ! XD Normalement, si je me souvient bien, je l'avait trouvé dans la salle des délégués...
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 09h58
Sujet un peu vieux mais je répond quand même x3 Bonjour à tous ! L'aide dans le forum Amour Sucré est là : http://www.amoursucre.com/forum/f15,1-guide-des-episodes-solutions.htm (pour les endroits ou aller, etc) Les réponses a choisir pour conquérir le garçon que vous voulez sont là : http://amour-sucre-01.skyrock.com/ (même s'il n'y a pas encore tout les épisodes) Bonne journée :D
Référence(s) :
http://amour-sucre-01.skyrock.com/
Réponse de Violetta35
Le 28/12/2013 é 18h12
Coucou, Pour attirer son attention, il faut juste donner les bonnes réponses quand tu lui parles. Tu ouvres un nouvel onglet dans ta page internet, tu tapes dialogue Castiel épisode n° (1 par exemple mais toi tu mets le numéro de ton épisode) et il y a les réponses avec du rouge, du orange et du vert et tout est expliqué. Pour chaque épisode si tu veux! ;-)