SVP AIDER MOI SUR AMOUR SUCRE

Dans l'épisode 3, on me demande de retrouver le collier que Dajan a perdu, mais je n'arrive pas à le retrouvé, si quelqu'un pouvait m'aider, me dire comment le trouver, je lui serait très reconnaissante, merci d'avance. mon pseudo: axou310598 ♥
5 réponses pour «
SVP AIDER MOI SUR AMOUR SUCRE
 »
Réponse de bellegosse81660
Le 29/03/2012 é 17h39
Slt le collier de Dajan se trouve dans le casier d'Ambre elle le lui à voler et pour le trouver il faut que tu aille dans la salle de classe et tu entendra ambre dire que le collier est dans son casier et tu sort et il y aura un casier ouvert et tu prends le collier mon pseudo sur amour sucre c est: Mileycirus999 a+
Référence(s) :
moi
Réponse de langedu91280
Le 07/04/2012 é 16h07
C facile tu va dans la cour et tu clique prés du banc
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h28
Mais o episode 6 il fo fair quoi pour remont le moral de nath?
Référence(s) :
g pt
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h49
Coucou! Je suis vraiment bloquée depuis 4 semaines ou même plus dans l'épisode 6! Je me balade toujorus dans le lycé et rien ne se passe, je ne voit personne! :/ Si quelqu'un à reponce à mon probleme j'attend :) Pouvez vous me contactez sur le jeu d'amour sucré SVP ? Mon nom est : " LaSaaauvage " ! Bisous et merci, j'attend vos reponces sur amour sucre! :P Merci !!
Référence(s) :
Lol
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h03
Pour ce vanger de ambre il faut mettre des trucs dans son casier c le kelle
Référence(s) :
mon sur amour sucrer est maelys973