Les réponses qui sont éliminées

Question de grenouilleb le 16/04/2013 à 19h46
Que deviennent les réponses éliminées par vous? Je fais très régulièrement des copier coller pour garder une trace de toutes les réponses, aussi je ne vois plus les réponses d'une certaine personne qui se montrait plutôt insultante
3 réponses pour «
les réponses qui sont éliminées
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 20h00
Ce site est modéré par divers intervenants qu'on ne distingue pas des autres. (ça peut être moi ou vous, ou une toute autre personne) Les insultes et les interventions hors chartes sont quotidiennement déclarées au gérant. Les réponses éliminées disparaissent tout simplement. Si une personne s'est montrée insultante il est logique que son intervention soit supprimée. cordialement
Réponse de grenouilleb
Le 16/04/2013 é 20h44
à l'équipe merci pour votre réponse mais vous devriez les stocker, on ne sait jamais! même si cela prend de la place qqpart, aujourd'hui cela ne pose pas de problème à plus bernard
Réponse de stonecold80
Le 17/04/2013 é 18h57
Bernard. Je voulais ajouter... soyez très prudent avec votre histoire de coeur. Et n’hésitez pas à témoigner et à faire vivre ce site de manière constructive :) .