670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GARDE DE PERSONNE AG2E CONTRE LOGEMENT

Question de karinette4 le 12/01/2012 à 11h24
Dernière réponse le 02/04/2016 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, Ou peut on trouver des personnes compétentes pour garder une personne âgées 81 24/24 le logement étant fourni et qu elles sont les rémunérations conseillées. Merci de vos réponses
Répondre
8 réponses pour « 
GARDE DE PERSONNE AG2E CONTRE LOGEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 07h46
[ ! ]
Bonjour Je suis infirmiere liberale et je connais quelqu'un qui pourrai etre interessé
Répondre
Réponse de scemama7
Le 21/06/2012 é 07h37
[ ! ]
Je cherche une femme pour partager logement gratuitement chez ma mere agee de 76 ans contre menu services, son appartement 3 pieces dispose d'une chambre laisse gratuitement contre service, course aide petit repas, femme gentille douce et patiente, situe a paris 19e urgent, me contacter par mail
Répondre
Réponse de surlalune
Le 30/06/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, si votre offre est toujours d'actualité, je suis intéressée. Jeune femme sérieuse, j'ai travaillé comme dame de compagnie, cuisinière à Renault, femme de ménage pour les particuliers et les entreprises (EDF, Samsic, Ecole des enfants paralysés)... Je souhaite un logement et une rémunération pour une présences auprès de personnes agées, le jour et/ou la nuit.Je propose de faire la toilette, le ménage, les courses, la cuisine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour si votre offre est toujours actualite je suis aide soignante a domicile je souhaite un logement et une renumeration je vous propose toilette preparation repas et promenade secteur paris ou orly vous pouvez me contacter au 0688098251
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 11h10
[ ! ]