670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GARDE DE PERSONNE AG2E CONTRE LOGEMENT

Question de karinette4 le 12/01/2012 à 11h24
Dernière réponse le 02/04/2016 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, Ou peut on trouver des personnes compétentes pour garder une personne âgées 81 24/24 le logement étant fourni et qu elles sont les rémunérations conseillées. Merci de vos réponses
Répondre
8 réponses pour « 
GARDE DE PERSONNE AG2E CONTRE LOGEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 07h46
[ ! ]
Bonjour Je suis infirmiere liberale et je connais quelqu'un qui pourrai etre interessé
Répondre
Réponse de scemama7
Le 21/06/2012 é 07h37
[ ! ]
Je cherche une femme pour partager logement gratuitement chez ma mere agee de 76 ans contre menu services, son appartement 3 pieces dispose d'une chambre laisse gratuitement contre service, course aide petit repas, femme gentille douce et patiente, situe a paris 19e urgent, me contacter par mail
Répondre
Réponse de surlalune
Le 30/06/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, si votre offre est toujours d'actualité, je suis intéressée. Jeune femme sérieuse, j'ai travaillé comme dame de compagnie, cuisinière à Renault, femme de ménage pour les particuliers et les entreprises (EDF, Samsic, Ecole des enfants paralysés)... Je souhaite un logement et une rémunération pour une présences auprès de personnes agées, le jour et/ou la nuit.Je propose de faire la toilette, le ménage, les courses, la cuisine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour si votre offre est toujours actualite je suis aide soignante a domicile je souhaite un logement et une renumeration je vous propose toilette preparation repas et promenade secteur paris ou orly vous pouvez me contacter au 0688098251
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 11h10
[ ! ]
Bonjour couple dont monsieur est chef de chantier en activite et madame sans emploi avec une formation paramedicale cherche logement contre garde a domicile et entrtien jardin et maison merci pour toute proposition concernant les bouches du rhone et le var
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Cette demande est pour moi un changement de vie, j'ai eu l'occasion de m'occuper de personnes âgées et c'est un métier merveilleux,difficile mais si riche, elles ont tellement à nous apprendre, je suis très courageuse et mes différentes expériences en ce domaine m'ont permises de me rendre compte, que d'être aux services de nos aînés serait pour moi la plus belle chose. J'ai 50 ans, 3 grands enfants et 2 petits enfants. Je suis encore mariée, la rupture est récente et c'est le motif de ma demande. J'ai beaucoup d'amour, de patience à donner à une personne âgée qui aurait besoin de quelqu'un pour elle et la maison, la cuisine et le jardin Je souhaiterai pouvoir disposer d'une chambre et d'une salle d'eau indépendante, bien entendu logée, nourrie avec un salaire. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans. sérieuse et dynamique. Je travaille actuellement comme auxiliaire de vie scolaire dans une école à choisy le roi ou je m'occupe d'enfants âgées de 5 à 6 ans. Je suis à la recherche d'un logement pour la rentrée septembre 2015. J'ai une certaine expérience des personnes âgées, en effet, j'ai pu m'occuper de personne dans un cadre professionnel durant 6 mois. J'ai été aide à domicile d'une dame âgée de 95 ans dans le 7 ième arrondissement de Paris, ( ménage, cuisine, courses, accompagnements extérieurs, aide à la toilette). Je suis une jeune femme douce et rassurante qui a un bon contact avec les personnes âgées. Je reste disponible pour toutes questions me concernant. Voici mon numéro de téléphone : 06 42 64 16 85
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 18h33
[ ! ]
Bonjour etes vous toujours interesse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GARDE DE PERSONNE AG2E CONTRE LOGEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.17