Salut posez toutes vos questions sur ce jeu virtuel "Amour Sucré" j'ai fait toutes les épisodes je c'est donc les réponses et tous et je vous dirai même les réponses qu'il faut pour plaire à un garçon.Je vous répondrais très rapidement ! N'hésitez pas toutes vos réponses sur un seul et unique topic ! :)
Amusez vous bien sur Amour Sucré !
Non,ont ne peut pas gagner de l'argent sans payez , ce n'est pas possible.
Et non ont ne peut pas recevoir de l'argent d'autres joueurs.
Si des personnages vous disent de vous inscrire sur un site pour avoir de l'argent,c'est de l'arnaque sa n'existe pas.Cependant , j'ai envoyé un email au réalisateur qui d'ici quelques mois vous aurez 100$ de + tous les jours de connexion.
Voilà tout ce qu'il peut faire.
J'espère t'avoir aidée . Merci .
Nathaniel est normalement dans la salle des délégués (Moi je l'est trouvée là-bas).
Par contre vous pouvez le trouvez aussi dans le couloir.Il faut chercher un peu.Sa ne devrais pas être trop long.
Bonne chance !
Peut être qu'il s'agit d'un je ne vois pas de quoi tu parle " J'ai 100 jours de jeu et j'ai pas mes 20 points d'actions ? " Je te signale que touts les jours de CONNEXION nous recevons 10 Points d'actions . Donc c'est normal si tu ne t'est JAMAIS connectée.
Sois plus clair s'il te plaît. Merci ! :D
Nn je me suis connectée chaque jours et le jour que j'ai 100 jours de jeu j'ai eu 10 point d'action . et le 101 jusqu’à maintenant j'ai toujours pas de 20 point d'action
Il s'agit peut être d'un bug . Mais lorsqu'on est à ces 101 jours de jeux , en ne reçoit pas 20 points d'actions.Tu te trompe . Si tu n'as toujours pas compris,envoi leur un message.
Je ne trouve pas Lysandre dans l'épisode 8 pour valider l'objectif : Parle à Lysandre pour rattraper la bêtise d'Ambre ou fais comme si tu ne savais rien
Dans l'épisode 9 Cstiel me dis : "Fffff..." je dois répondre quoi parmi ces trois phrase : a.T'emballe pas ! C'est qu'une méprise
b.(Ne rien répondre, ça lui ferait trop plaisir)
c.Arrête de sourire comme ça !
Je suis à l'épisode 7 et castiel me dis"Réponds, c'est tout." je dois dire :
Oui, c'est une amie.
Non, c'est un boulet.
Tu te prends pour qui à me donner des ordres ?
Bonjour, comment peut on changer son adresse mail svp? Je suis allez dans "Modifiez mon compte", ensuite j'ai mit ma nouvelle adresse, j'ai cliqué sur "Modifier". Ils me disent : Valeurs incorrectes pour les champs. Merci.
On ne peut pas modifier.Après je suis pas sur,essaie de marquer une nouvelle adresse email,puis clique sur Modifié , mais je pense,que c'est impossible.