670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprendre mon bébé de 6 mois

Question de caro le 04/02/2010 à 03h11
Dernière réponse le 07/04/2011 à 10h24
[ ! ]
J ai laisser le papa s occuper de notre bébé , elle avait 5 mois , c étais un accord entre nous , pour que je puisse retrouver du travail , mais aussi en lui laissant par rapport au harcellement morale , toujours vouloir avoir raison , donc je me suis donner un peut de temp pour trouver du travail , pas facille , mais bon , je voudrais juste savoir , se qu il faut que face comme lettre , pour lui donner une date , et quand je vais la reprendre , car la garde principale , c est toujours moi qu il est ; c etais un depannage , mais la je vois qu il continue avec ses textos , et mails , a mettre la pression pour que je craque , donc j ai été voir un avocat , sans qu il le sache , car se n est pas la peine qu il le sache , je sais pas sa réaction qu il vas avoir envers moi et surtous la petite , et ma fille me manque plus que tous au monde , donc je viens demander un peut d aide , si on peut arriver a me comprendre, je sais pas facile a comprendre mon histoire. j attend vos réponse , merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
reprendre mon bébé de 6 mois
 »
Réponse de KAHASHA
Le 07/04/2011 é 10h24
[ ! ]
Tu dis que t'as été voir un avocat,tu n'as alors qu'attendre mainant et etudier ensemble avec lui ce que vous devez faire dans ce cas là.Sinon je supose que c'est lui Mr l'avocat qui est mieux placer pour te donner une issu meilleure si je ne me trompe pas alors.Merci!
Référence(s) :
RDCongo - BUNIA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reprendre mon bébé de 6 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.389