670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Domage et interets

Question anonyme le 24/09/2012 à 20h10
[ ! ]
Combien demander de dommage et interet suite à un chantage (d'un policié au maroc) qui a empeché notre mariage. Ce policié avait volé de plus le dossier de mariage et fait du chantage. Suite à cela nous avons subi une séparation, naissance de notre bébé seule (papa au maroc), vol de documents, usurpation d'identité, Il s'est avéré que ce policié utilisai l'identité de mon conjoin pour faire ses méfaits. ce policié va passer en jugement et nous ne savons pas combien demandé pour préjudice morale. Charges retenu contre ce policié : chantage, abus confiance, usurpation identité, vol, escroquerie en bande organisé. J'ai du témoigner aussi mais juste devant le procureur. Cela fait presque deux ans que nous avions fait les démarches de mariage, puis naissance de notre bébé et il a actuellement 1 an et n'a vu son papa que 1 fois 3 semaine et 1 fois 2 jours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
domage et interets
 »
  • 2
    réponses
    Ma femme et moi meme avons la doublenationalité, ( avant notre mariage )nous nous sommes mariés au
  • 4
    réponses
    Mon père de nationalité française s'est remarié au Maroc avec une femme de nationalité marocaine. Po
  • 4
    réponses
    Bonjour, cela fait 2 ans que nous reculons notre mariage faute de moyen :'( notre ultime chance le m
  • 2
    réponses
    A la naissance de nos jumeaux, mon conjoint père son travaille. Cela ne le décourage pas pour me dem
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis marocaine mariée avec un français. Nous avons fait le mariage au Maroc et il a été
  • 6
    réponses
    Bonjour, Nous nous marions en juin 2011 et nous faisons sponsoriser notre mariage, nous avons déj
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me suis mariée en mai dernier avec un marrocain au maroc. Notre livret de famille m'a
  • 2
    réponses
    Au décès de notre père survenu le 20/07/07 marié sous le régime de la séparation de biens et vivant
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une marocaine marie avec un americain nous avons fais notre acte de mariage ici au
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je me suis voler un chéquier et il a encaissé pour 3480€. La personne qui a volé ce chéqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.409