Curetage a 9 semaine de grossesses avec grosse complication

Bonjour voila en faite j'ai fait une fausse couche il y a bientot 3 ans voila j'etais a 9semaine je fais mon echo tous va bien je retourne voir mon gygy une semaine apres me refais une echo qui a durer meme pas 1 minute il me la mis et resortie aussi vite la le dignastique tombe coeur du bebe ne bats pas curetage prevu du lundi tous le week end je me suis posser des question voila le lundi on me mais une perf mes des conprime pour dilater car col bien ferme mais pendants le curetage probleme col ne souvre pas donc il l'a du forcer pour passer le tout consiente car refuser de me faire annestecier mon curetage a durer 3 heures pour enfin finir avec mon bebe sur une petite table et mon geneco qui decouper mon bebe devant moi en disant a sa stagiere regarde sa c'etais un bras a sa c'etais sa jambe aujourd'hui je me posse des questions si mon bebe etais bien mort une autopsie a etais pratiquer et je n'ai jamais recu le rapport je sais pas de quoi il est mort et ce qui me frappe le plus c'est une infirmiere et venue me trouver en me dissant que mon ivg c'etais bien passer mais c'etais, pas une ivg et ma dit que mon bebe etais beau et apres ca j'ai fait des hemorragie pendant 6 mois en perdant des gros caillou certain d'entre eux fessait une moyenn de 5 cm de diametre qu'en penser vous a til eu une erreur est ce que c'est possible merci reponder moi et ou puis je trouver ce rapport
2 réponses pour «
curetage a 9 semaine de grossesses avec grosse complication
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 00h22
Bopnsoir , je ne trouve pas sa normal que votre gynecologue ai juste regardé en même pas 1 minute :s:s j ai apri que mon bébé etai mort a 9semaines et trois jours et le gynecologue est au moin resté 5 a 10 minute a essayer de chercher apres un battement de son petit coeur je n y ai toujours pas cru et ja i etai voir un autre gynecologue qui me la bien comfirmé aussi :s:s pour votre dossier je ne serai pas vous dir ou vous pouriez le trouver car je n ai pas eu la même situation :s
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h21
J'ai subi une ivg il ya 20jours mon test reste toujours positif alors que le gyny ma dit que j'avais expulser je comprend pas et depuis je n'ai plus de retour de regles