Noms musulmans

Question de Myra K le 30/07/2009 à 14h55
Salam,nous attendons un garçon dans le mois de septembre et nous n'avions pas encore trouvé de prénoms pour notre bébé et nous aimerions bien vouloir que vous nous en proposez et aussi si le prénom RAYANE est un prénom musulman.Merci de nous répondre.
2 réponses pour «
Noms musulmans
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/10/2009 é 08h46
Il existe un prénom masculin "RAYAN" (mais apparemment sans " E " final) qui est effectivement musulman. Si vous voulez d'autres prénoms musulmans, voyez par exemple " Les prénoms arabes et les prénoms musulmans - Liste des prénoms " sur le site " //prenoms.arabes.free.fr/ "
Référence(s) :
//prenoms.arabes.free.fr/
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 23h49
Bien sur! c'est le nom de la septième porte du paradis par laquelle entre les jeuneurs!
Référence(s) :
le saint coran