669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte séjour père enfant français reconu a 2 mois

Question anonyme le 10/04/2012 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, j'expose brièvement le problème. je suis la mère d'un petit bébé dont le papa marocain n'a pu le reconaitre que a 2 mois. Nous avions un ccm mais en étant enceinte nous n'avions pas eu l'autorisation du mariage. Le papa nous a rejoins lors d'un transit (visa italie) l'a reconnu et donné son nom, puis a du retourner en italie pour avoir sa carte de séjour et travailler. Nous aimerions vivre enfin ensemble mais il faut prouver de deux ans de liens envers notrre bébé (qui n'a pas encore un an) Faut'il attendre les deux ans pour que notre famille soit réuni?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte séjour père enfant français reconu a 2 mois
 »
  • 1
    réponse
    Ma mère à été très malades elle a fais 04 AVC attaque vasculaire cérébrale. SI nous ne l'avions pas
  • 2
    réponses
    Salam,nous attendons un garçon dans le mois de septembre et nous n'avions pas encore trouvé de préno
  • 1
    réponse
    Je vais essayer de faire bref,voila, j'ai perdu ma maman lorsque j'avais 10 ans,nous sommes 3 enfant
  • 4
    réponses
    BONSOIR JE SUIS FRANCAIS MARIE A UNE TUNISIENNE DEPUIS JUIN 2010 NOUS AVONS UN BEBE
  • 4
    réponses
    Voilà, en 2002 je suis tombée enceinte ( l'enfant a été désiré ), de mon ancien compagnon qui m'a ab
  • 3
    réponses
    Voilà, en 2002 je suis tombée enceinte ( l'enfant a été désiré ), de mon ancien compagnon qui m'a ab
  • 1
    réponse
    Nous avons été mon frère et moi sous tutelle de notre mère alors que nous avions 10 et 11ans. après
  • 4
    réponses
    Suis obligé de donner mon bebe de 9 mois pour un droit de visite tout les week-end au pere?,l'enfant
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis en couple , mon concubin et moi avions 23 ans. Nous sommes actuellement sans emplo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes deux français vivants au Québec. Mon ami y a un visa de travail. Nous désirons
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.853