Cherche dons suite au décés de mon papa.

Bonjour, j'ai 33 ans, je suis marier et puis maman de 3 enfants. Mon mari travail mais avec le si peu qu'il touche chaque mois ne nous permet pas financièrement de pouvoir bien nous occuper de la tombe de mon papa. Je suis le seule a m'en occuper et le dernier travail que j'ai occuper ne ma pas permis de pouvoir toucher de chômage. Il y a pas longtemps j'ai fait une demande auprès de la MDPH car j'ai des problèmes de santer dont je suis aujourd'hui obliger d'attendre une réponse de cette organisme pour pouvoir enfin avoir ma reconnaissance pour qu'il puisse ensuite m'aider a trouver un travail qui soit apte a mes problèmes de santer. En attendant que tout cela se met en place et que je peu puisse me remettre a ma situation, je voudrais demander a des personnes des petits dons d'argent pour m'aider a surmonter a ce moment qui ai difficile pour moi. Et si j'arrive a récolter un peu plus de dons je pourrais aussi faire des cadeau a mes enfants pour noël. En attendant d'une réponse de votre par, je vous souhaite une bonne journée à vous et a votre famille, merci . Christelle.M.
1 réponse pour «
Cherche dons suite au décés de mon papa.
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 13h37
Perenoel@tureves.fr .............................................