Bonjour
avant que je soit enceinte de ma deusieme j 'etais au chomage, j'ai pris un congé parental, ensuite on a u le 3 eme, donc en tous mon congé parental a commencer en aout 2005 et c'est fini en mars 2010, aurai'je toujours droit aux chomage? je suis rester aux chomage pendant 10 mois, merci pour votre réponse
Bonjour je n'ai pas la reponse a votre question mais j'ai le meme probleme que vous, moi je suis resté en congé parental 6 ans et le pole emploi m'a envoyé un refus d'indemnisation, avez vous eu le meme probleme, je me retrouve sans rien, avez vous eu une solution?
merci a vous de me repondre.
cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous ! avez vous eu la solution car moi je suis tombée au chomage en 02/2005 en congé parental en 06/06 jusqu'au 12/2011 (2 enfants) et la retour à Pole emploi inscription sans problème (avec un reliquat de 529 jours) et hier (le 11/01/2012) pole emploi m'annonce que je n'ai plus le droit à rien ?
Merci pour votre prochaine réponse.
Bonjour, je suis dans la même situation. inscription a pole-emploi 09/2005, 1° congé parental pris de 09/2006 à 02/2009, 2° congé parental de 02/2009 à 01/2012. Ensuite réinscription a pole-emploi (reliquat de 420 jours), tout était bon, j'avais droit à l'ARE maintenant on me dit que je n'ai droit à aucune indemnisation. J'ai déjà appelé, personne ne dis la même chose. Pour certains, j'ai droit à une indemnisation pour d'autre rien du tout.
Bonjour
J'ai eu des problèmes de ce genre, a l'époque on ne connaissait pas encore trop bien le médiateur de la république. En cas de litige, n'hésitez pas à le saisir car lui seul pourra avoir la bonne réponse entre tous les chargés de clientèle du pole emploiµ.
Bonjour,
Je vais bientot etre dans le même cas. Avez-vous eu des réponses? Avez-vous eu le droit à une indemnisation et en bout de combien de temps après la fin de vos congé parental?
cordialement