Rupture conventionnelle+congé parental=Indemnités chômage???

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à l'allocation chômage. Si oui (ou non) quels sont les textes de loi qui soutiennent votre réponse ? Vous remerciant. 15 janvier 2008 : signature du CDI 13 mars 2009 : Congé maternité 5 juillet 2009 : Début congé parental à temps plein 7 juillet 2011 : (fin du congé parental) Congé sans solde 15-19 août 2011 : congés payés (résultat du congé sans solde de juillet 2011) 19 août 2011 : rupture conventionnelle de contrat. 31 août 2011 : inscription aux assedics. (Mon employeur étant en vacances je n'ai reçu mon SDTC et attestation que le 31 août 2011). Vous remerciant par avance,
1 réponse pour «
Rupture conventionnelle+congé parental=Indemnités chômage???
 »
Réponse de polemploi
Le 20/09/2011 é 21h38
Bonjour, oui vous pouvez prétendre à une indemnisation, pole emploi se basera sur votre dernier jour travaillé et payé voir attestation employeur. Référence, convention assurance chomage 2009 et 2011.