IJ maternité après c. parental et chomage?

Bonjour! j'ai une petite fille de 22 mois et je suis enceinte de 3 mois et ma secu vient de me dire que je n'aurais pas droit aux indemnités journalière de congè maternité et qu'il faut que je travaille 200 heures pour les obtenir??? voici ma situation : licenciée economique au 31/08/06 Assedic du 01/10/06 aau 12/12/06 congès mat du 13/12/06 au 31/03/07 congè parental du 01/04/06 au 30/09/07 assedic du 01/10/07 à maintenant soit ocotobre 2008 bref j'ai touché des assedic pendant 2 mois parès avoir été licencié, ensuite j'ai été en congè maternité suivi d'un congé parental puis re assedic depuis 1 an. AU secours!! comment vais je faire sans ressources ??? merci pour votre réponse AUrélia
1 réponse pour «
IJ maternité après c. parental et chomage?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 21h49
Consulter le CLEISS ? pour vos droits d'assurées social, car si vous êtes dans le régime général c'est particulier à la fonction publique, et le chomage et les prestations aussi. - aller au Pole Emploi c'est bien, mais y aller avec des arguments qui démntrent que vous auusi connaissait vos droit c'est encore mieux. La raison du plus fort est toujours la meilleure. Soyez perséverante.
Référence(s) :
LE CLEISS personnel