670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IJ maternité après c. parental et chomage?

Question anonyme le 18/11/2008 à 19h44
Dernière réponse le 13/08/2010 à 21h49
[ ! ]
Bonjour! j'ai une petite fille de 22 mois et je suis enceinte de 3 mois et ma secu vient de me dire que je n'aurais pas droit aux indemnités journalière de congè maternité et qu'il faut que je travaille 200 heures pour les obtenir??? voici ma situation : licenciée economique au 31/08/06 Assedic du 01/10/06 aau 12/12/06 congès mat du 13/12/06 au 31/03/07 congè parental du 01/04/06 au 30/09/07 assedic du 01/10/07 à maintenant soit ocotobre 2008 bref j'ai touché des assedic pendant 2 mois parès avoir été licencié, ensuite j'ai été en congè maternité suivi d'un congé parental puis re assedic depuis 1 an. AU secours!! comment vais je faire sans ressources ??? merci pour votre réponse AUrélia
Répondre
1 réponse pour « 
IJ maternité après c. parental et chomage?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 21h49
[ ! ]
Consulter le CLEISS ? pour vos droits d'assurées social, car si vous êtes dans le régime général c'est particulier à la fonction publique, et le chomage et les prestations aussi. - aller au Pole Emploi c'est bien, mais y aller avec des arguments qui démntrent que vous auusi connaissait vos droit c'est encore mieux. La raison du plus fort est toujours la meilleure. Soyez perséverante.
Référence(s) :
LE CLEISS personnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IJ maternité après c. parental et chomage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.136