670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé parental pendant le chomage

Question de RAFAELA le 08/01/2009 à 12h30
Dernière réponse le 02/01/2013 à 23h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement au chomage depuis septembre2008,j'ai un enfant de 15 mois à charge et je voudrais un deuxième enfant ai je droit au congé parental de 3 ans sachant que j'ai travaillé pendant 11 ans sans interruption j'ai été licenciée en juillet 2008. Merci de me répondre car je suis dans le doute total. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Congé parental pendant le chomage
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 23h16
[ ! ]
Biensur tu a le droit au congé parental sans soucis moi j'ai été au chomage de aout 2005 a aout 2008 puis a la fin de met droit au chomage j'ai démandé lecongé parental alors que mon fils avait deja 1 ans et je suis actuellement toujours en congé parental jusqu'a ses 3 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai un bébé de 3 mois ki est mon premier et je suis au chomage depuis octobre 2009 on ma refusé le congé parental de 6 mois alors ke pour d'autre personnes ils l'acceptent et j'ai travaillé san sinterruption de 2005 a 2009...pouvez vous me donner des explications je suis perdue la...Merci
Répondre
Réponse de statuparticulier
Le 07/12/2010 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, je suis ou chomage depuis 2006 pour cause de licenciment eco,en septembre 2009 j ai crée une entreprise et j ai eu un matien d alocation pandant la premiere année puis mes droit sont fini en juin 2010 j ai remplir un dossier de demande ass qui ma etait accordé . j ai accoché de mon 2eme enfant le 22 septembre 2010 et j aimerais savoir est ce que j ai le droit au congé parental d'education ? sachant que je peut pas prendre de remuneration de mon entreprise est donc je peut pas faire garder mes lolos. merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h28
[ ! ]
Bonjour j aimerai avoir une reponse car je suis perdu, j ai un fils age de 8moi né le 30 avril 2012 et je souhaiterai en ravoir un deuxieme . etan au chomaje depui octobre 2011 est ce que je pourai percevoir le conjes parentale de 3 ans sachant ke jai toujour travailer de 2008 a octobre 2011. merci de vos reponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Congé parental pendant le chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.144