Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Résilier carte et crédit revolving aurore but

Question de breizhland le 16/11/2009 à 17h33
Bonjour, Je souhaite résilier mon crédit révolving carte aurore but que je n'ai jamais utilisé. On me demande d'envoyer la carte aurore coupée en 2 avec le courrier de résiliation ... dois je vraiment joindre la carte coupée pour que mon courrier soit valide ? merci de vos réponses
3 réponses pour «
résilier carte et crédit revolving aurore but
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 18h27
Bonjour. si tu veux annuler cette carte , tu as 2 solutions: - il faut envoyer un courrier de resiliation avec accuse de reception sans forcement y mettre ta carte coupee en 2! par contre ca fait des frais pour lenvoi en AR -ou tu attends 3 ans d inactivite du compte et le dossier s annule tout seul grace a la loi "CHATEL". Et la ca te coute rien. cordialement
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h15
Je me trouve dans la meme situation avec une carte conforama aurore gerée par facet alors a qui je dois m'adresser pour résilier ma carte
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h31
Pour Conforama : Résiliation, - par lettre recommandée avec accusé de réception - minimum 2 mois avant la date anniversaire de la date portée sur la carte - à Société FACET, 20 avenue Georges Pompidou, 92300 LEVALLOIS PERRET
Référence(s) :
Contrat FACET (CETELEM) / conforama