Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Carte de credit

Bonjour, jaimerais avoir une carte de credit mais je suis fichée bancaire.je souhaite une carte de credit pour pouvoir faire des paiements sur internet. avez vous une solution a mon probleme svp? merci enormement
2 réponses pour «
carte de credit
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2008 é 15h07
Tu peux demander a ton banquier une carte visa electron cest une carte bleu mais quand tu a des sou tu peu pyer sinon tu ne peu pas c est pour les personne en difficulter
Référence(s) :
mon banquier
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 02h09
Tu peux demander le " e-paiement" à ton banquier. c'est un moyen par internet associer à ton compte banquaire. mais en regle général, si tu es interdit banquaire,tu n'as plus des moyens des paiements. tout de ton interdiction.voir ta banque. courage! tu n'es pas le seul