Resultat au probatoire g2 et tous epreuves et corr

J'aimerais savoir mon resultat car je reside à nkongsamba et j'ai composé mon probatoire au lycée technique de nylond pour la session 2009. j'aimerais en outre obtenir tous les épreuves et corrigés du probatoire g2 des cinq dernière années dans mon adresse email
5 réponses pour «
resultat au probatoire g2 et tous epreuves et corr
 »
Réponse de avocat236
Le 10/01/2011 é 19h28
Je suis une eleve en classe de premiere g2.J'aimerais que vous m'envoyié quelques exercices de comptabilite et de mathematique financieres sur mon email tout de suite pour que je m'exerce.
Référence(s) :
mon numéro est 0745403
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h34
Je suis un élève en classe de PG2 au lycée technique d'ambam et j'ai besoin des épreuves des matières au programme concernant la session de 2009 dans mon site e-mail au merlinminlo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h44
J'aurais bésoin de ces épreuves pour me préparer en fin de bien affronter les épreuves d'examen 2012
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h10
Veuillez m'envoyer les epreuves du probatoires g2 a fin que ja prepare mon examen a mon adrese suivant idri@yahoo.fr
Réponse de losa
Le 04/08/2012 é 18h14
Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer tous les épreuves de baccalauréat G2 de 2005-2012 avec corrige. ces épreuves nous porteront satisfactions durant ces périodes de vacances. nous resterons sous l'attente d' une prompte réaction.