Resultat du bac ufc 2012 elgerie

Je cherche le resultat du bac ufc2012 a oran
6 réponses pour «
resultat du bac ufc 2012 elgerie
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 15h35
Je cherche le reusultat du bac ufc 2012 a bechar
Réponse de samo<3
Le 26/06/2012 é 19h34
Le resultat c'est le 29.06.2012 source officiel de la fac de tiaret ( j'ai trouvée sa comme répence a la question que j'ai posée moi méme )
Référence(s) :
samo <3
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h19
Svp je voudrai savoir la date des résultats de bac ufc sur alger !! svpp!!!!
Référence(s) :
kouki644
Réponse de samo<3
Le 27/06/2012 é 16h54
Le resultat c'est le 29.06.2012 source officiel de la fac de tiaret ( j'ai trouvée sa comme répence a la question que j'ai posée moi méme )
Référence(s) :
samia
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 23h49
C'est aujourd'hui vers la soirée , el hamdoulilah je l'ai eu et félicitation pour ceux qui l'ont eu , quand au autres bonnes chances pour l'an prochaine il faut jamais baisser les bras
Référence(s) :
wokerm
Réponse de aderiane1231
Le 02/07/2012 é 12h32
Moi aussi je l'ai eu je l'ai raté une ou deux fois mais cette fois si rabi mafih ghir khir el hamdoullah et je suis très fière du BAC UFC garantie pour l'étranger et plus reconnaissant à l'étranger je passe le grand bonjour à mes proffes de l'universsité kharouba Mr.BESSA BESSA PROF DE COMPTABILITE ainssi que mon proffe de français de la fac central d'alger et mon prof de littérature de l'universsité d'allybrahim et sans oublier le Directeur de" l'universsité CARROUBIER Mr BARARA on leurs remerçies vivement il sont fait toutes leurs éffort pour convaincre les étudient vers la réussite et voila les résultats.