Résultat du brevet libanais 2012

Question de jra38 le 12/07/2012 à 21h20
C'est pour quand le résultat libanais?
4 réponses pour «
Résultat du brevet libanais 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 13h11
Jai eu les resultats du brevet libanais 2012 !!!!!!!!!!!!!!! c sortie il ya une heure.en attendant j'ai echoue .Je me remais aux etudes.Il parait que 70% des etudiants on echoue et prier dóbtenir 10/20 car moi g eu 6/20 en ayant etudier a partir de janvier .A tous ce qui sont des loosers comme moi .Je vous en prie rejoignais moi ,j'ai preparer des medicaments a tous.Je vous attent. NB:Je vous quitte car j'entends la porte de l'entree souvrir ,ca doit etre ma mere qui na pas encore su la nouvelle .RIP!!!!!!!. Donner votre avis et votre moyenne ...je vous attend
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h39
Mais la question est comment tu les a eu? A moins que tu ne nous raconte absolument nimporte quoi... -.-
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h58
En fin de compte, tu raconte absolument n'importe quoi... Je viens d'appeler le 1747, les resultats sont mm pas sortis!! -.- et ils savent mm pas c qd car les profs se sont remis en greve!
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h37
Et le 1747 c'est le numero de quoi? car moi aussi j'ai entendu parler d'une nouvelle greve --'