S ils vous plait quand quelqu'un sait que les resultats sont entrain de ce publier sur le site www.schoolnet.edu.lb que quelqu'un m'envoie un mail"cute_jessy93@hotmail.com merci a vous
J'espere que ca se passe comme ca parc'que ils disent que avant 2 semaines rien serait d'eclarer car les notes des terminales doit monter avant celle des brevet car les bac ont des universite qui commencera dans quelque mois
J'ai vu a la tele il y a quelques que jour que les ressultats des terminals seront cette semaine et les resultats du brevet viendront apres et hier ils ont dit a la tele que les enseignants ont arrete de corriger ..,.
Chez moi schoolnet ouvre sauf que je ne sais pas vraiment ou est-ce qu'il faut aller pour voir les reponses! :( et lorsque je rentre sur un truc "Decisions premier mtour 2012" ou quelquechose comme ca, le serveur bloque et ca n'ouvre pas la page! Est-ce que ca marche chez quelqu'un?
Je viens d'appeler le 1747, ils ont dit que les profs sont retournes en greve et que par consequent, les dates des resultats du brevet libanais sont inconnues jusque la... Je vais essayer de vous tenir au courant des que j'ai des informations...
Ils sont chiants ils les donneront jamais a ses resultats , letat a pas dargent et ils peuvent pas donner en plus serieux qu ilsm fassent passer tout le monde et quils arretent de nous stresser pour rien