Resultats du brevet libanais 2012

Je voudrais savoir c'est quand la date de remise des notes du brevet libanais 2012????
25 réponses pour «
Resultats du brevet libanais 2012
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h34
They told me its on 25-6-2012 but im not sure
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h13
Les resultat des examens officielle monte Dans les trois jours qui viennent
Référence(s) :
Ghina
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h27
Oui c est dans 'est 3 jours qui viennent avant ramadan c est sur max lundi mardi 16 17 7 012 ils apparaissent
Référence(s) :
pusieurs questions sites internets,le web officiel ...
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 10h28
S ils vous plait quand quelqu'un sait que les resultats sont entrain de ce publier sur le site www.schoolnet.edu.lb que quelqu'un m'envoie un mail"cute_jessy93@hotmail.com merci a vous
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h41
J'espere que ca se passe comme ca parc'que ils disent que avant 2 semaines rien serait d'eclarer car les notes des terminales doit monter avant celle des brevet car les bac ont des universite qui commencera dans quelque mois
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h44
Quelqu' un c'est pourquoi www.schoolnet.edu.lb ne marche plus?
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 09h48
Utiliser ce site pour les resultats: www.schoolnet.edu.lb/exam2/note.htm il parait c'est auj. les resultats
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 10h35
J'ai vu a la tele il y a quelques que jour que les ressultats des terminals seront cette semaine et les resultats du brevet viendront apres et hier ils ont dit a la tele que les enseignants ont arrete de corriger ..,.
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h46
Chez moi aussi ca ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h15
Oui pourquoi schoolnet ne marche plus???!!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 09h11
Moi aussi ca ne marche plus chez moi !?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h36
Chez moi schoolnet ouvre sauf que je ne sais pas vraiment ou est-ce qu'il faut aller pour voir les reponses! :( et lorsque je rentre sur un truc "Decisions premier mtour 2012" ou quelquechose comme ca, le serveur bloque et ca n'ouvre pas la page! Est-ce que ca marche chez quelqu'un?
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h50
Je viens d'appeler le 1747, ils ont dit que les profs sont retournes en greve et que par consequent, les dates des resultats du brevet libanais sont inconnues jusque la... Je vais essayer de vous tenir au courant des que j'ai des informations...
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h14
Je croit que le nouveau site pour les résultats est : www.mehe.go.lb
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 05h53
Euh, tu as fait une erreur dans l'ecriture du site =P la vraie adresse est www.mehe.gov.lb l'autre ne marche pas
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h46
Allez sur le site suivant : www.results.alnour.com.lb
Référence(s) :
relations amicales
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 13h45
Ouais en effet, sauf que les résultats du brevet ne sortiront pas avant Samedi! Donc il n'y a plus qu'a attendre... J -5
Référence(s) :
Amis, Famille
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h19
Un directeur d'ecole ma dit quils sortent ce vendredi ..
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h11
C'est incroyable... Il n'y a que chez nous les libanais qu'avec toutes ces sources d'info, on arrive jamais à deux fois la même réponse!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h05
Ils sont chiants ils les donneront jamais a ses resultats , letat a pas dargent et ils peuvent pas donner en plus serieux qu ilsm fassent passer tout le monde et quils arretent de nous stresser pour rien