Resultat du concoure de la protection civile alger - Page 2

La resultat du concoure ecrite grade serjant de la protection civile algerienne
35 réponses pour «
resultat du concoure de la protection civile alger
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 22h38
La date de la résultat de la protection civile svp
Référence(s) :
ok
Réponse de said38
Le 06/11/2010 é 11h25
Bouhkatem karim
Référence(s) :
bouhkatem karim
Réponse de said38
Le 06/11/2010 é 11h38
Bouhkatem karim
Référence(s) :
www.enpc.edu.dz
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h53
Resultat du concours de protection civile 2010
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h52
Donnez nous un signe sur les résultats de la protection civile 2010 grade lieutenant et merci
Référence(s) :
code 077
Réponse de Man Tialit
Le 14/12/2010 é 21h42
Qui ne connait pas la fable de LA FONTAINE : Le Renard et le raisin ????!!!! C'est vraiment écœurant de voir de jeunes algériens qui prétendent être ingénieurs (le comble c'est qu'ils le sont) et qui écrivent ce genre d'inepties. Si la Protection Civile a de très bons officiers (ingénieurs) c'est parce qu'ils ont été reçus par rapport à leur savoir et leur compétence. Dieu merci....
Référence(s) :
MESSIED ATMANE
Réponse de zinedine1
Le 03/08/2011 é 01h24
Ou concour medecin psycologue
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 03h28
Na3 tiz mha blad wlit ki nsma3 bles cncour tkhal fi wjhi les pmp plasa b20 milion makalah t3azmo raha tba3at ga3 lah ycha3alha fi wjouhom golo amin
Référence(s) :
serjent
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 01h28
Slt limaktoub fi ljabine ma yanahouh lyadine fi bladna echda felaah ida maktablekche rabi tekhedem ya khoya ljazairi fi kach secteur rah kateblek fi akher mathabetch le moral bl20million parceque ma doumche ma yanfa3 rir essah
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 19h12
Résultat de concoure wilaya de constantine
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 13h35
Salam alikoum wallah c'est vraiment grave ce qui ce passe dans ce pays pense demain s'il y'aura une gerre vous allez trouver perssonnes pour deffendre ce pays arrete.svp je demandes une enquette
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 17h56
Pour connaitre le resultat des admis de l année 2011 consultez le site suivant http://img256.imageshack.us/img256/344/resultatagent2011.pdf
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h25
Je veux savoir asque la promo du 1999 a été parmis les nouveaux grade caporal
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h31
Ingenieur d'etat w rani mzabbab wlh hatta l 3rouga ta3 9lawya w nfachou la haylah laylaha foug laylaha ana ki ndallou
Référence(s) :
nikou matkom
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 09h41
Je te sur la prtection cevile on 2006 je sorti on 2007 akose de cheef dunite de la willya de setif sallhe maCHEN LES FIS DE PUTEce a kose de set pd jes perde mon poste de travaile je demond une chose pour le dercter de laprotecsion cevile de la willya de setif je voudre repronde mon travail akose de ma cetuasion familiale svp..............je ma lere elle vivre celle a setif jes pas des frer ne des cere avec elle 3la wajhe rabi ronde moi ce servise ?