Qui ne connait pas la fable de LA FONTAINE : Le Renard et le raisin ????!!!!
C'est vraiment écœurant de voir de jeunes algériens qui prétendent être ingénieurs (le comble c'est qu'ils le sont) et qui écrivent ce genre d'inepties. Si la Protection Civile a de très bons officiers (ingénieurs) c'est parce qu'ils ont été reçus par rapport à leur savoir et leur compétence. Dieu merci....
Slt limaktoub fi ljabine ma yanahouh lyadine fi bladna echda felaah ida maktablekche rabi tekhedem ya khoya ljazairi fi kach secteur rah kateblek fi akher mathabetch le moral bl20million parceque ma doumche ma yanfa3 rir essah
Salam alikoum wallah c'est vraiment grave ce qui ce passe dans ce pays pense demain s'il y'aura une gerre vous allez trouver perssonnes pour deffendre ce pays arrete.svp je demandes une enquette
Je te sur la prtection cevile on 2006 je sorti on 2007 akose de cheef dunite de la willya de setif sallhe maCHEN LES FIS DE PUTEce a kose de set pd jes perde mon poste de travaile je demond une chose pour le dercter de laprotecsion cevile de la willya de setif je voudre repronde mon travail akose de ma cetuasion familiale svp..............je ma lere elle vivre celle a setif jes pas des frer ne des cere avec elle 3la wajhe rabi ronde moi ce servise ?