Résultat de concours de réorientation

Question de amani1504 le 31/03/2010 à 18h28
Slt,j'ai passé le concours de réorientation 2010 et je suis impassionte pour savoir la résultat alors si qq1 peut me renseigner qu'on est ce qu'on peut l'avoir!!!!!!
1 réponse pour «
résultat de concours de réorientation
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 21h39
Slt, pour les resultats tu peux voir l'universite ou tu as passé le concours en tapant son nom sur internet "univesite de....." et puis tu vas trouver si les resultats ont ete affiche .. jusqu'a maintenant sousse et monastir ont affiché la resultat bonne chance!