Réorientation

Slt j'ai eu mon bac sc.exp session 2010 avec 18.38 je suis à la fac de médecine de tunis mais je feux faire une réorientation vers l'ipelsht (prépa lettres), je ne suis pas motivée pour la médecine j'aime plutôt la littérature; est-ce que je dois passer un concours de réorientation? ou il ya juste des papiers à préparer ? please aidez-moi! je déprime!
10 réponses pour «
réorientation
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h21
Mdr.. faut jamais faire médecine PARCE QU ON LE SCORE POUR! C'est absurde, la médecine c'est une passion... il y'a des gens dehors qui revent d'avoir ta place!! maintenant pour ta réorientation je n'en sais rien mais renseigne toi à Ouled Haffouz tunis centre, ils te diront tout. bonne chance!
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h26
Tetbahlel wela chbik :O
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 11h14
MN CAS C LE CONTRAIRE CHUI BAC SC ET J étudie à l institut des langues mé je veux passer le concours dde réo pr accéder à la fasc de médecine tu peux faire une réorientation bien sur car famma chkoun esna ta9ra m3ana wréorienté chui à tunis ennajmou 7ata nt9ablou wnzid na3tik des inf concernant l institut
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 01h13
Je suis a lipelsht eli t7eb temchilha w je compte réorienter ... zid assaal a3leha je te conseille ;)
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 21h23
Je veut re orienter mais je c pa comment je particepera au concours svp aide moi??
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h23
Brabbi femmech chkoun 3andou réponse!
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h53
Slt moi o6 je veux avoir une idée sur le concours de médecine pour l'année prochaine svp eske kelk1 pourrait m'aidai pour avoir des informations sur la date d'inscription et ou je pourrai trouvé les exams de l'année précédente 1000000000000000merci
Référence(s) :
****
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 12h42
Slt.aman eni 5thit bac sc 2010 b 17.64 w tawa na9ra pharmacie w leken n7ib nbeddil maths fi fac de sciences a5ater pff mouch 3ajbitni .yelzemha we7id 7iffad mil brima w eni nkrah la7fida fi ddem mouch 3erfa chna3mel esq il ya un concours ou non,plllllllllizzzzzzzzzzz reponse.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h43
Salut , je suis en 1érè année médecine dentaire ; j'ai eu mon bac cette année et je viens de passer le concours de réorientaion pour la médecine Tunis ! c'était un peu facile par rapport celui de Monastiir ! j'éspere que je serais choisi parmis ce grand nombrez de condidats ! allez courage pour l'année prochaine :)
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h23
Hey salut tu sais pas c quand les resultats de la reorientation de 2012 ?