Epreuves precedentes 'concours réorientation'

Y a t il 1 site ou je peux trouver les epreuves precedentes du concours de réorientation de medecine ou medecine dentaire et je veux savoir comment sont selectionnes les resultats (par score? par rang?) j'ai peur que mes efforts soient sans resultat...
1 réponse pour «
epreuves precedentes 'concours réorientation'
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 13h42
Slt cé salma , am gonna participate too , don't worry dear , just do ur best :-) less concours fe l site mt3 sousse farkes bel gda ;-) w rabbe m3ana l koll , l sélection b l rang , koll fac 9addech totlob , tunis 80 place med , sousse 35 , monaster 30 , sfax 35 , pharmacie 40
Référence(s) :
www.mes.tn