Inscription au concours de réorientation

Slt je veux passer le concours de réorientation en pharmacie et médecine dentaire mais je ne sais pas comment je peux inscrire a ce concours
3 réponses pour «
inscription au concours de réorientation
 »
Réponse de hazoura
Le 24/02/2011 é 12h59
Salut, s'il vous plait j'aime connue quels sont les documentes nécessaires pour le concoures de réorientation ou comment je peuve faire l'inscription en université de sousse et merci
Réponse de wi110211
Le 09/11/2011 é 21h32
Vous pouvez me donner des exemples d'examans?
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h23
Slt s il vous plait wa9tech l concours 2013
Référence(s) :
je suis bacheliere bac2012