Enter Entrant Information
Confirmation Number:* Format:2011xxxxxxxxxxxx
Last/Family Name:*
OR No Last/Family Name (Check this box only if you did not enter the last name in your Diversity Visa Entry)
Year of Birth:* Format:YYYY
* Required Fields
The following fields are required:
Confirmation Number
Je suis jeune Sénégalaise je cherche le visa américain pour rejoindre mon pére qui est aux USA depuis 15 ans passé. lui aussi voudrait me voir parcequ'il ya si longtemps qu'on ne sait pas vu.
Je remercie les grandes puissances pour leur soutien aux pays en voie de developpement.
toutesfois cette mondialisation et la globalistion, attention aux risques sanitaires tels le diabete sucré,obesité etc qui en resultent suite au changement de style de vie,etc
respectez vos regimesalimentaires malgre l opulence occasionnée.
Dr Marien kasiama M, MD
Je m'appelle Nkouami, Yomi Robert de nationalité camerounaise née en 1961.J'ai participe à 2011 DV Lottery, j'aimerai savoir si j'ai été retenu, merci.
Je suis participant de dvlottery state depuis la R.D.du Congo.au nom de LOHALO VODU AMY j'entends votre invitation pour que je puisse venir récupère mon visa.j'ai vu beaucoup de gens voyager dans mon pays,pour state.s'il vous plait j'aimerai savoir si j'ete retenu comme partant aux êtas-unis.par ce que je tout acheter ici dans mon pays;j'entends seulement votre visa......