Resultat de la lottery 2010

J'ai participé a la lottery 2009 pour visa green carte mais je ne sais pas si j'ai gagné je voudrais me renseigner comment fair pour avoir unr reponse pour les algeriens qui ont participer
1 réponse pour «
resultat de la lottery 2010
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 18h47
SI VOUS ETIEZ INSCRIT SUR LE SITE DU GOUVERNEMENT AMERICAIN CE SERAIT PLUS FACILE DE SAVOIR SI TU AS GAGNé OU PAS. IL SUFFIT DE FAIRE ENTRER LE NOUMERO DE CONFIRMATION ET VOTRE DATE DE NAISSANCE SUR LE SITE DE LA LOTTERY "DIVERSITY VISA" ET VOUS SAURZ SI C BON OU PAS