Resultat loterie visa americaine 2013

Pourrais je avoir la liste des gagnants a la loterie americaine 2013
33 réponses pour «
resultat loterie visa americaine 2013
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h07
J'ai eu la lottry 2013 alors bay bay l'algerie
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h07
Mabrouk 3lik je veux savoir comment tu as les résultats, on t'a contacté ou tu as vérifié toi meme
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h56
Comment peut-on vérifier les résultats de loterie visa des USA joué en 2011 ?
Référence(s) :
Bobgue AKAKPO
Réponse de obix
Le 16/05/2012 é 12h54
Mes felicitations aux gagnants de la lottrery 2013
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h45
Mabrouk, est ce que tu peux nous dire commen tu as fais pour savoir merci
Référence(s) :
bea
Réponse de francoislokaso
Le 16/06/2012 é 10h03
Je suis congolais de la république démocratique du Congo je m'appel Francois Lokaso j'habite à Lubumbashi je voulais savoir quelle sont les conditions pour avoir le formulaire et comment joueur? qui sont concerner ? suite dans mon adresse francoislokaso@gmail.com
Référence(s) :
je suis étudiant à l'université de Lubumbashi
Réponse de hagnar
Le 19/06/2012 é 14h18
Je suis Tshi NGOURMISSALA de nationalité tchadienne, je suis en master 1 de finance trésor à l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature du Niger (ENAM). j'ai joué à la loteterie 2013 et je ne pas encore mon resultat aider moi. suite dans mon adresse tshi_william@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 09h54
Tu te connecte sur le site de la lottery et tu fais entrer ton numéro et op!!!! tu aura ton résultat et j'espère qu'il soit positif
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h01
Je m'appelle NLENDE Nadine Magloire j'aimerai savoir les resultats de la lotterie Americaine donc j'ai participé en 2011 je voulais savoir les resultat voici mon email (nadinenlende@yahoo.fr )
Réponse de obix
Le 28/06/2012 é 13h18
C est très simple toutes les personnes qui ont joué vous regardez sur votre fiche ou se trouve votre identifiant et le mot de passe bref quand tu joues on te remet un papier qui atteste que c est bien toi et regardez bien vous verrez le site de la loterie quand vous allez entrer on va vous demander votre nom prénom la date de naissance et le code comme c est indiqué sur le papier qu on vous a remis après avoir joué mais les prochaines vagues de résultats seront disponibles en août bonne chance à tous. pr plus d info etabajoseph2005@yahoo.fr ou +237 99 61 03 58
Réponse de jijo12
Le 10/07/2012 é 20h21
Je veux savoir si je suis qualifié ou pas
Référence(s) :
palissy kouassi megnanou
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h32
Je veux savoir si je suis qualifié ou pas
Référence(s) :
palissy kouassi megnanou
Réponse de donolo
Le 15/07/2012 é 05h45
J ai pa eu mon reponse lottopry 2012e 2013
Référence(s) :
j veut savoir si j ss califie
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 01h37
Bonsoir, Je n'arrive toujours pas à accéder à la liste des gagants depuis mle 1 erMai ! Je ne sais donc tjrs pas si j'ai été sélectionné ! :-(((( Pourrais-je savoir si vous avez réussi de votre côté à y aller ! Si oui vous savez où ? MERICI ! :)
Réponse de ivra
Le 04/08/2012 é 16h56
Slt!! je suis aussi preselectionné! je veux savoir ou ils sont arrivés avec les preselctionnés? les reponses je veux dire!!!parcek je suis en 70.000 eme place! je suis pas sur qu'il vont me contacter!!
Réponse de willyves
Le 24/08/2012 é 13h18
Jai joue pour la lotterie en 2011 mais je narrive pas a entre dans la page des resultats pourtant jai mon num de confirmation :20132KAJ5ED9DKJF et mon nom est :niekam ngankoue yves
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h06
Comment participer au jeu ? y_a _ t_ il des criteres ?
Référence(s) :
je suis en cote d ivoire à abidjan.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h28
Comment participer au jeu ? y_a _ t_ il des criteres ?
Référence(s) :
je suis en cote d ivoire à abidjan.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h57
Bonsoir;je suis KPOGHOMOU Germain Médecin au CHU Ignace DEEN Conakry Guinée. Je voudrais connaitre mon résultat de la loterie Américaine 2012-2013 Numéro de confirmation est: 20132LTO92V475J5 E-mail : gkpoghomou@ymail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h46
BONSOIR! SVP J'AIMERAIS SAVOIR LES MODALITES POUR JOUER A LA LOTTERY merci d'avance