Je suis congolais de la république démocratique du Congo je m'appel Francois Lokaso j'habite à Lubumbashi je voulais savoir quelle sont les conditions pour avoir le formulaire et comment joueur? qui sont concerner ? suite dans mon adresse francoislokaso@gmail.com
Je suis Tshi NGOURMISSALA de nationalité tchadienne, je suis en master 1 de finance trésor à l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature du Niger (ENAM). j'ai joué à la loteterie 2013 et je ne pas encore mon resultat aider moi.
suite dans mon adresse tshi_william@yahoo.fr
Je m'appelle NLENDE Nadine Magloire j'aimerai savoir les resultats de la lotterie Americaine donc j'ai participé en 2011 je voulais savoir les resultat voici mon email
(nadinenlende@yahoo.fr )
C est très simple toutes les personnes qui ont joué vous regardez sur votre fiche ou se trouve votre identifiant et le mot de passe bref quand tu joues on te remet un papier qui atteste que c est bien toi et regardez bien vous verrez le site de la loterie quand vous allez entrer on va vous demander votre nom prénom la date de naissance et le code comme c est indiqué sur le papier qu on vous a remis après avoir joué mais les prochaines vagues de résultats seront disponibles en août bonne chance à tous. pr plus d info etabajoseph2005@yahoo.fr ou +237 99 61 03 58
Bonsoir,
Je n'arrive toujours pas à accéder à la liste des gagants depuis mle 1 erMai ! Je ne sais donc tjrs pas si j'ai été sélectionné ! :-((((
Pourrais-je savoir si vous avez réussi de votre côté à y aller !
Si oui vous savez où ?
MERICI ! :)
Slt!! je suis aussi preselectionné! je veux savoir ou ils sont arrivés avec les preselctionnés? les reponses je veux dire!!!parcek je suis en 70.000 eme place! je suis pas sur qu'il vont me contacter!!
Jai joue pour la lotterie en 2011 mais je narrive pas a entre dans la page des resultats pourtant jai mon num de confirmation :20132KAJ5ED9DKJF et mon nom est :niekam ngankoue yves
Bonsoir;je suis KPOGHOMOU Germain Médecin au CHU Ignace DEEN Conakry Guinée. Je voudrais connaitre mon résultat de la loterie Américaine 2012-2013
Numéro de confirmation est: 20132LTO92V475J5
E-mail : gkpoghomou@ymail.com