670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultats du bem 2009 oran

Question anonyme le 17/06/2009 à 14h36
Dernière réponse le 04/07/2009 à 22h39
[ ! ]
COMMENT FAIR POUR TROUVER MA MOYENNE SUR LE SITE DE ONEC.DZ SVP AIDEZ MOI JE STRESSE J AI ESSAYE TOUTES LES SOLUTIONS ET J AI PAS PUS LA SAVOIR MON NUMERO C EST LE 3121488 ET JE M APELE LOUDJEDI ASMAA MERCI D AVANCE
Répondre
1 réponse pour « 
resultats du bem 2009 oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 22h39
[ ! ]
Bonjoure loudjedi asmaa www.onec.dz site ou tu tape ton numero d'imatriculation est ta ta moyenne moi j'ai entez dans se forum est j'ai vue ta question j'ai pris ton numero d'imatriculation est j'ai regardez ta moyenne est المعدل : 14.32
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultats du bem 2009 oran
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir tout le monde, j'aimerai connaitre le site des résultats du bem 2009 et si c'est possible m
  • 1
    réponse
    Quelle est le site des résultats de bem 2009....dans le site www.onec.dz.....il ya les résultats de
  • 3
    réponses
    Svp je veux voir les resultats de bem 2009 parceque le site onec.dz ne marche pas c pas normal et c
  • 2
    réponses
    Si le site onec.dz ne marche pas alors alors ou on peu trouver les resultats du bem je sais qu'il y
  • 1
    réponse
    Aidez moi s'il vous plait donnez moi le site officiel pour voir le résultats du bem 2009 je compte s
  • 2
    réponses
    Aidez moi a voir mes resultats bem svp svp svp mon num c : 1520203 svp repondé moi en urgence je su
  • 1
    réponse
    Salut comment sava tout le monde ?je veux juste savoir quel est le site ou ils seront publier les re
  • 1
    réponse
    Bjs a tous j'habite en algérie a annaba et je voudrais avoire mes resultats du bem 2009 que j'ai pas
  • 1
    réponse
    Donnez-moi le site ou trouver les résultats, svp, merci.
  • 1
    réponse
    Donne moi le site de resultat bem et bac 2009 svp merc d'avance
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.184