Resultats du bem 2009 oran

COMMENT FAIR POUR TROUVER MA MOYENNE SUR LE SITE DE ONEC.DZ SVP AIDEZ MOI JE STRESSE J AI ESSAYE TOUTES LES SOLUTIONS ET J AI PAS PUS LA SAVOIR MON NUMERO C EST LE 3121488 ET JE M APELE LOUDJEDI ASMAA MERCI D AVANCE
1 réponse pour «
resultats du bem 2009 oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 22h39
Bonjoure loudjedi asmaa www.onec.dz site ou tu tape ton numero d'imatriculation est ta ta moyenne moi j'ai entez dans se forum est j'ai vue ta question j'ai pris ton numero d'imatriculation est j'ai regardez ta moyenne est المعدل : 14.32