Résultats BEPC 2009 Côte d'Ivoire

Le résultats du BEPC de ma fille n° table 093122483, code Ets : 000279, matricule : 05048018 f
2 réponses pour «
Résultats BEPC 2009 Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 15h02
Je voudrais avoir le resultat de mon fils n'da ghislain née le 6 - 12- 1994
Référence(s) :
0741bpabidjan21
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h35
Salut Monsieur les correcteurs s'il vous plait puissiez-vous faire des engagement au saint des établissements scolaire car nous soufrons cause des correcteur des examens ils ne font que se baser sur la corruption qui ne faire que prendre de plus en plus de l'ampleur au saint des établissements et cela entraine les élèves à na pas étudier que le gouvernement prend des engagements et aussi trouve des solutions pour mettre fin à ce fléau...
Référence(s) :
Kouadio Franck Alex je suis élèves au collège moderne le Néophyte c'est une école qui est situé à PORT-BOUËT vert le port d'Abidjan.
Moi je suis en classe de 3ème et je vie dans le même commune ou je fréquente .