Résultats bts 2008 en cote d'ivoire

Avez-vous enfin les résultats du bts 2008 en cote d'ivoire ?
5 réponses pour «
résultats bts 2008 en cote d'ivoire
 »
Réponse de gaga81
Le 03/10/2008 é 09h08
LES RESULTATS SONT ILS DISPONIBLES
Référence(s) :
bts session 2008
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 20h07
Retards, malversations, fraudes, résultats erronés, bouc émissaire, etc. Quelle honte pour ce pays, pour ses dirigeants, face à une jeunesse ivoirienne mais aussi étrangère, qui subit une fois de plus le jeu politique et financier d'un individualisme chevronné, peu scrupuleux, malhonnête... VOUS, ETUDIANTS, REAGISSEZ ! Réagissez car il n'est pas normal que vous élus joue de cette façon avec vos résultats, vos études, vos carrières, vos vies ! Réagissez car vous avez, en tant que génération des futurs décideurs, la responsabilité de conduire ce pays vers le progrès et de l'ouvrir au monde. Réagissez, car il est intolérable qu'une jeunesse soit sacrifiée au profit d'intérêts individuels comme c'est trop souvent le cas. Réagissez pour montrer que vous êtes conscients des enjeux et des implications de telles pratiques, que vous voulez que cela cesse et que vous êtes prêts à vous battre pour faire valoir vos DROITS CONSTITUTIONNELS !!!
Référence(s) :
Publiques
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 22h09
Quel est mon resultat du bts 2008 voici mon nom kakou affia pamela estelle
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 23h39
Non je n'ai pas le resutat de bts
Référence(s) :
www.mesrsci.com
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 23h55
Je suis d'avis avec vous......................mais laissé faire leur manigance c'est Dieu qui est fort