Resultats BTS 2009

J'aimérais savoir si le numéro 094708428 est admissible au BTS 2009 de côte d'ivoire filière Finance Comptabilité?
1 réponse pour «
resultats BTS 2009
 »
Réponse de atmaridoens
Le 29/10/2009 é 19h16
Information candidat Matricule 094708428 Nom : OKOBE Prénoms : RACHELLE Date de naissance : 14/04/1982 Lieu de naissance : KORHOGO Filière FINANCES COMPTABILITE --------------------------------------------------------------- Pour le resultat du BTS 2009 va sur le site: http://www.educarriere.info puis une fois la page chargée clique sur le lien : Résultats d'admissibilité au BTS Session 2009 28/10/2009 - 22h35 la page de résultats se chargera ou tu pourras rechercher ton résultat soit par ton Numéro ou par ton Nom ou si tu veux tu peux avoir accès directement au site de résultats en entrant le site: http://resultat.mesrsci.com pour plus d'infos appeler moi au +225 01 10 28 88 moi c'est ATTRON Dominique je suis la pour vous aider . --------------------------------------------------------------- j'ai cherché et c'est ce que j'ai trouvé je suis content pour cette personne mes felicitation