Resultats bts 2009 cameroun

Svp je voudrais avoir les resultats du bts option CGE centre de l'iut de douala
4 réponses pour «
resultats bts 2009 cameroun
 »
Réponse de soopaflyjay
Le 06/09/2009 é 08h14
Les résultats du BTS session de juin 2009 sont sortis, mais ne sont pas encore disponible sur le net. Vu que le site du minesup ne s'ouvre pas. Si quelqu'un peut avoir une autre source, qu'il ns la communique svp. Merci!
Référence(s) :
Entourage
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 16h51
Désolé frangin, mais depuis hier, js8 à la recherche des resultats. ya pas d'autres sources pr le gens de dla. reste plus ka patienter.
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 08h50
Effectivement les resultats sont disponibles mais pas encors accessible au net! mais par contre sont deja affiché au MINESUP a Yde!
Réponse de ismaelistar
Le 07/09/2009 é 09h55
Bonjour a vous les gars! vous voulz les resultats du BTS 2009, sur le net, a partir de 10h, allez voir sur le site de Cameroun tribune, je suis sur qu'il y sera publié aujourd'hui. Passez par google et trouver le site. Bonne chance a vous!