Resultats du concours de la BEAC

Bonjour.J'aimerai savoir quand seront publiés les résultats du concours de la BEAC,qui s'est déroulé le 14 janvier dernier.Merci
4 réponses pour «
resultats du concours de la BEAC
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 08h56
Je me pose cette question depuis plusieurs semaines déjà mais il faut être patient dès que les résult seront dispo tu seras au courant.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h54
Slt, copié sur le site de adrh-apave : COMMUNIQUE Les candidats ayant passé les épreuves écrites du concours de recrutement des Agents d’Encadrement Supérieur de la BEAC sont informés que les listes des candidats retenus pour les épreuves orales sont affichées dans les Directions Nationales des 6 pays de la zone CEMAC (Bangui, Brazzaville, Libreville, Ndjamena, Malabo, Yaoundé), au Bureau de la BEAC à Paris et aux Services Centraux à Yaoundé. Toutes les informations relatives au déroulement des épreuves orales seront transmises aux candidats retenus par e-mail ou par téléphone
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 19h38
J emerais savoir,pourquoi je n est pas recu un courier relatif au deroulement des epreuves orales a mon adresse email malgre que je suis admissible?
Réponse de Labouni
Le 07/07/2016 é 16h16
Bjr à tous. Quel est le salaire à la BEAC d'une personne titulaire d'une licence?