Concours de la béac pour informaticiens

J'aimerai savoir quand est-ce que aura lieu le concours a la béac pour informaticien j'ai une maitrise en informatique
2 réponses pour «
concours de la béac pour informaticiens
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h39
This piece was cogent, well-wtriten, and pithy.
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 13h46
Bjr,svp je veux avoir les infos pr la constitution des dossier du concour de la beac,sa date limite,de composition et les matiéres au programme et anciens sujets de composition.en effet,je suis titulaire d'une maitrise en science de gestion a l'université de Yaoundé 2.aprés l'obtention d'un bacc G2.et souhaite faire ce concours.
Référence(s) :
tél. :74 60 67 15