Je m apelle foungnigue hadissa j ai le pv 7754 au Groupe scolaire et universitaire aboubacar titi camara j aimerai avoir mon resultat au baccalauréat 2011 du profil sm
Je suis Sylla Mohamed de la Guinée conakry je veux savoir mon rang,mon PV,lycée d'origine,session,profil,centre du bac .Au baccalauréat unique 2008 en guinée.
Fermer - La Recherche en Education :
Deux universités (Conakry, Kankan) et ... sur la qualité des résultats obtenus. L' accent .... ainsi que, l'Institut Polytechnique de Conakry et l'École supérieure .... d' études primaires élémentaires (CEPE), brevet, baccalauréat 1ère et ....
Corruption et fraudes à l'école - Site Officiel du Système Educatif ... :
Conférence-Débats: La corruption et l'Education guinéenne ... novembre dernier à l'hôtel Camayenne à Conakry une journée porte ouverte sur la corruption ... à l' Université des étudiants non titulaire du baccalauréat ;; Maintien dans les c
Bienvenue sur Guineedirect :
Révélation:« Les sociétés minières impliquées en Guinée vont être asphyxiées ! » CONAKRY,15 MARS 2013 -Dans un article publié le 1.
Résultat du bac 2013 Guinée - Baccalauréat guinéen 2013 :
Consulter gratuitement les résultats du baccalauréat 2013 du Guinée. ... la fraude et la triche, le ministère de l'éducation a instauré avec ce bac session unique ...
Aminata.com :
Les tensions sont énormes à Conakry et à l'intérieur du pays: La violence à atteint son point .... «Les résultats de l'industrie de l'aluminium en 2012 ont été .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.