Resultats de l°ecrit de ens.uae.ma

Je voudrais savoir les resultats de l ecrit ens.uae.ma francais 2009
2 réponses pour «
resultats de l°ecrit de ens.uae.ma
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 14h31
Svp je souhaite avoir le site de la préselection enes 2010 les personnes qui vont passer l'écrit le site www.gov.men.ma c'est de la merde et le site www.enes.uae.ma c'est la MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE.
Référence(s) :
www.gov.men.ma
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h35
Salam; svp qui a une idée a propos l annonce des résultats écrits de l ens 2012. merci
Référence(s) :
beni mellel