Résultats recrutement des 25000 par le MINFOPRA

Je m'appelle Tchoudjang Guillaume Emmanuel J'ai postulé pour les 25000 au poste de cadre administratif, je ne sais ce qu'il en est advenu. Aimerai avoir une réponse rapide
2 réponses pour «
Résultats recrutement des 25000 par le MINFOPRA
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h26
Bonjour monsieur le ministre je viens très respectueusement auprès de votre bienveillance vous soumettre ma requête qui est la suivante:je me nomme dipita joselin aimé je suis âgé de 32 ans j'ai postulé à ce recrutement en qualité de cadre administratif avec une maitrise en finance&comptabilité obtenue en juin 2005 à l'université de Douala vous pouvez le vérifier mais j'ai été interloqué en parcourant les listes des présélectionnes d'y retrouver les noms des connaissances n'ayant aucun diplômes ou alors ayant de faux diplômes étant donné que nous avons débutés tous ensemble en novembre 2001 nous laissant sur le carreau alors que nous détenons des diplômes authentiques .mais je compte sur votre sens de l’éthique et de la justice pour rétablir cette grosse injustice.en espérant que ma requête retienne votre attention,je mets à votre entière disposition pour un éventuel remplacement.dans l’attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie d'agréer monsieur le ministre l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
les listes publiées par le minfopra
Réponse de nzomal
Le 24/05/2012 é 13h36
Je m appelle nzomo prosper et j ai postulé dans le cadre technique. Avec des mentions à mes diplomes. Je me demande bien sur quel critère le minfopra se base.