670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résultats recrutement des 25000 par le MINFOPRA

Question anonyme le 14/11/2011 à 10h48
Dernière réponse le 24/05/2012 à 13h36
[ ! ]
Je m'appelle Tchoudjang Guillaume Emmanuel J'ai postulé pour les 25000 au poste de cadre administratif, je ne sais ce qu'il en est advenu. Aimerai avoir une réponse rapide
Répondre
2 réponses pour « 
Résultats recrutement des 25000 par le MINFOPRA
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour monsieur le ministre je viens très respectueusement auprès de votre bienveillance vous soumettre ma requête qui est la suivante:je me nomme dipita joselin aimé je suis âgé de 32 ans j'ai postulé à ce recrutement en qualité de cadre administratif avec une maitrise en finance&comptabilité obtenue en juin 2005 à l'université de Douala vous pouvez le vérifier mais j'ai été interloqué en parcourant les listes des présélectionnes d'y retrouver les noms des connaissances n'ayant aucun diplômes ou alors ayant de faux diplômes étant donné que nous avons débutés tous ensemble en novembre 2001 nous laissant sur le carreau alors que nous détenons des diplômes authentiques .mais je compte sur votre sens de l’éthique et de la justice pour rétablir cette grosse injustice.en espérant que ma requête retienne votre attention,je mets à votre entière disposition pour un éventuel remplacement.dans l’attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie d'agréer monsieur le ministre l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
les listes publiées par le minfopra
Répondre
Réponse de nzomal
Le 24/05/2012 é 13h36
[ ! ]
Je m appelle nzomo prosper et j ai postulé dans le cadre technique. Avec des mentions à mes diplomes. Je me demande bien sur quel critère le minfopra se base.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résultats recrutement des 25000 par le MINFOPRA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.546