Rétablissement le paiement de retraite

Question de oussa.cha.e@gmail.co le 23/10/2017 à 15h19
J’ai l’honneur de venir par la présente demande de bien vouloir m’expliquer pour quelle motif vous avez interrompu le paiement de retraite de monsieur BELMOKHTAR Abdelkader titulaire d’un numéro sécurité social 1 40 12 99 354 100 et vous demander de bien vouloir me rétablir le paiement de ma retraite ,qu’il a été interrompu de cette moi d’octobre 2017 a ce jour , ce que vaut dire je n’ai perçu mes dernier échéance ( octobre 2017 )
4 réponses pour «
rétablissement le paiement de retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 24/10/2017 é 18h43
Est-ce-que le motif de l'interruption ne serait pas lié au certificat d'existence ? Si la caisse de retraite l'a réclamé et qu'il n'a pas été retourné ou renvoyé avec du retard, les paiements sont suspendus.
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 00h11
Alors que faire et a qui demander? Si je vis actuellemet em dehors de la france au Portugal. A qui envoyer le certificat d´existence?
Réponse de bernard75
Le 31/10/2018 é 10h45
Infos sur le site www.lassuranceretraite.fr Depuis l'étranger, d'une box ou d'un mobile, nous vous invitons à composer le 09 71 10 39 60.
Réponse anonyme
Le 01/11/2018 é 12h41
Je vous remercie pour votre reponse.