Ma retraite a été interrompu, a/c 15/10/2018

Question de sms05 le 01/08/2019 à 00h52
Bonjour , mois dob ali algerie , titulaire d'un numéro de sécurité social 145 10 99 654 102 /30 je vous demander de bien vouloir me rétablir le paiement de ma retraite , puisque ma retraite a été interrompu, cette mois d'octobre 2018 a ce jour , ce que vaut dire je n’ai perçu mes dernier échéances (octobre 2018 )
3 réponses pour «
ma retraite a été interrompu, a/c 15/10/2018
 »
Réponse de bernard75
Le 01/08/2019 é 18h35
Bonjour, C'est peut-être dû au fait que vous n'avez pas retourné votre certificat de vie. ------ Téléphoner à la CNAV: Si vous êtes à l’étranger : pour pouvoir joindre ce service, vous devez taper le 09.71.10.39.60. Horaires d’ouverture pour pouvoir joindre un conseiller de la CNAV par téléphone : vous pouvez appeler tous les jours de la semaine entre 8h00 et 17h00. ------ Contacter la CNAV sur internet Il vous est possible de les contacter en vous connectant directement à votre compte sur leur site internet officiel sur votre espace personnel. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de sécurité sociale et de votre mot de passe au préalable pour pouvoir vous identifier. Pour pouvoir contacter par internet la caisse régionale de la CNAV à laquelle vous êtes rattaché, vous pouvez consulter la liste des centres de l’assurance retraite. Vous pourrez ainsi découvrir tous les centres régionaux et aurez accès à leur site internet. Sinon, vous pouvez vous rendre directement sur le site CNAV de votre région en tapant dans la barre de recherche « www.carsat-lenomdevotrerégion.fr« . Par exemple, si vous habitez en Alsace, vous devez écrire « www.carsat-alsacemoselle.fr ».
Réponse de sms05
Le 01/08/2019 é 19h09
Merci svp me faire parvenir email de contact pour scané certificat de vie
Réponse de bernard75
Le 02/08/2019 é 18h38
Les infos ci-dessous ne répondent pas précisément à votre demande mais il n'y en a apparemment pas d'autres. -------------- Site Internet, adresse email, compte Facebook de la Cnav La Cnav est présente sur le web et les réseaux sociaux. C'est un moyen d'accéder à ses services sans passer de coup de téléphone ni en agence retraite. La Cnav dispose de plusieurs sites Internet : - URL (adresse Internet) du site de la Cnav nationale : www.lassuranceretraite.fr - URL du site de la Cnav Ile-de-France : www.lassuranceretraite-idf.fr L'ancienne adresse www.cnav.fr n'existe plus, elle est redirigée vers lassuranceretraite.fr. Sur les réseaux sociaux, la Cnav est présente : - sur Facebook : facebook.com/lassuranceretraite (Messenger : @lassuranceretraite) - sur Twitter : @Cnav_actu