669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma retraite a été interrompu, a/c 15/10/2018

Question de sms05 le 01/08/2019 à 00h52
Dernière réponse le 02/08/2019 à 18h38
[ ! ]
Bonjour , mois dob ali algerie , titulaire d'un numéro de sécurité social 145 10 99 654 102 /30 je vous demander de bien vouloir me rétablir le paiement de ma retraite , puisque ma retraite a été interrompu, cette mois d'octobre 2018 a ce jour , ce que vaut dire je n’ai perçu mes dernier échéances (octobre 2018 )
Répondre
3 réponses pour « 
ma retraite a été interrompu, a/c 15/10/2018
 »
Réponse de bernard75
Le 01/08/2019 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, C'est peut-être dû au fait que vous n'avez pas retourné votre certificat de vie. ------ Téléphoner à la CNAV: Si vous êtes à l’étranger : pour pouvoir joindre ce service, vous devez taper le 09.71.10.39.60. Horaires d’ouverture pour pouvoir joindre un conseiller de la CNAV par téléphone : vous pouvez appeler tous les jours de la semaine entre 8h00 et 17h00. ------ Contacter la CNAV sur internet Il vous est possible de les contacter en vous connectant directement à votre compte sur leur site internet officiel sur votre espace personnel. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de sécurité sociale et de votre mot de passe au préalable pour pouvoir vous identifier. Pour pouvoir contacter par internet la caisse régionale de la CNAV à laquelle vous êtes rattaché, vous pouvez consulter la liste des centres de l’assurance retraite. Vous pourrez ainsi découvrir tous les centres régionaux et aurez accès à leur site internet. Sinon, vous pouvez vous rendre directement sur le site CNAV de votre région en tapant dans la barre de recherche « www.carsat-lenomdevotrerégion.fr« . Par exemple, si vous habitez en Alsace, vous devez écrire « www.carsat-alsacemoselle.fr ».
Répondre
Réponse de sms05
Le 01/08/2019 é 19h09
[ ! ]
Merci svp me faire parvenir email de contact pour scané certificat de vie
Répondre
Réponse de bernard75
Le 02/08/2019 é 18h38
[ ! ]
Les infos ci-dessous ne répondent pas précisément à votre demande mais il n'y en a apparemment pas d'autres. -------------- Site Internet, adresse email, compte Facebook de la Cnav La Cnav est présente sur le web et les réseaux sociaux. C'est un moyen d'accéder à ses services sans passer de coup de téléphone ni en agence retraite. La Cnav dispose de plusieurs sites Internet : - URL (adresse Internet) du site de la Cnav nationale : www.lassuranceretraite.fr - URL du site de la Cnav Ile-de-France : www.lassuranceretraite-idf.fr L'ancienne adresse www.cnav.fr n'existe plus, elle est redirigée vers lassuranceretraite.fr. Sur les réseaux sociaux, la Cnav est présente : - sur Facebook : facebook.com/lassuranceretraite (Messenger : @lassuranceretraite) - sur Twitter : @Cnav_actu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma retraite a été interrompu, a/c 15/10/2018
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.816