Retard indemnités journalières cpam

Question de cheynne67 le 24/09/2013 à 16h47
Bonjour a tous' Je viens vers vous car j'avous être dans une situation difficile est aurais besoin de vos conseils Effectivement en arrêt de maladie depuis plus de 6mois ét ayant fournies tous les documents nécessaire a la CPAM et m'ettend même déplacer a leurs agence pour accélérer mon indemnisation tout en restant courtoise et poli je suis au regret de constater que malgré cela je n'est toujours rien perçu et cela depuis 2 mois .j'avous ne plus savoir quoi faire d'autant plus que j,ai un emprun immobilier a rembourser je me trouve donc dans une impasse. Pourriez vous m'eguiller sur les démarches ou solution qui me permettrait de me sortir de ce cauchemar. Je vous remerci. Par avance de vos réponses Bien cordialementh
2 réponses pour «
retard indemnités journalières cpam
 »
Réponse de LN91
Le 24/09/2013 é 16h56
C'est assez difficile de vous aiguiller, la CPAM faisant un peu ce qu'elle veut. Elle vous dira qu'un arrêt de travail de plus de six mois nécessite de refaire un dossier avec la demande de vos fiches de salaire des 12 mois d'avant votre arrêt, qu'il faut que ça repasse au contrôle, que rien n'est archivé, donc qu'il faut recommencer de zéro, etc., tout ça pour gagner du temps. J'ai eu le même problème quand je suis passée en ALD, j'y suis allée et j'ai fait un scandale, ce qui a fait venir une responsable et peu de temps après je recevais mes indemnités. Il y a énormément de personnes dans ce cas, le personnel n'en a rien à faire de vos problèmes financiers, c'est inadmissible. Retournez-y et faites-les bouger, ne vous laissez pas impressionner !
Réponse de cheynne67
Le 25/09/2013 é 11h10
Merci de votre réponse LN19 je vais suivre vos conseils amicalement cheyenne67