Spécialité :

Droit du travail

Indemnités journalières

En arret depuis 1 mois 1/2 je n'ai à ce jour reçu aucune indemnités journalières de la cpam , mon employeur me dit qu'il n'en sait rien que faire (ils ont peut-être perdu mes arrêts de travail ?)
3 réponses pour «
indemnités journalières
 »
Réponse de oli m
Le 30/03/2009 é 13h33
Accident de travail depuis 3 mois
Référence(s) :
1350 euros brut par mois
Réponse de kami59910
Le 09/05/2009 é 10h28
Moi depuis janvier je n'ai rien reçu! je suis en arrêt pour dépression depuis janvier. J'ai appelé la sécu qui m'a dit qu'il n'avait rien reçu de mon employeur. J'ai été cherché les attestations de salaires que mon employeur m'a refait et je l'ai est porté directement à la sécu qui m'ont dis que ça serait versés dans dix jours. 9a fait un mois que j'attends! toujours rien! Ils m'ont dit qu'ils devaient chercher dans les archives et là il y a 2 semaines, la directrice de ma sécu à appeler et m'a dit qu'il y avait du retard par rapport aux jours fériés, aux ponts... que je devais rappeler en fin de semaine. Je l'ai fait jeudi et rien n'ai enregistré!!!ils me doivents plus de 700e! je ne verrais jamais mon argent
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 16h14
Ma banque ne veut pas me faire de pret pour temp sa fait 35 ans que je suis chez eu sait par que je suis en arret maladie
Référence(s) :
je gagne net 1700e avec les indemniter journaliere