Arret longue maladie sans indemnites journalieres

Ma fille vient de recevoir un papier de la cpam , en arret depuis 6 mois on lui arrete les indemnites journalieres car elle n'a pas travaille 800 heures l'annee precedente. Quels aides peut elle avoir? qui doit elle voir? merci
4 réponses pour «
arret longue maladie sans indemnites journalieres
 »
Réponse de marguerite84
Le 19/03/2010 é 17h35
Je sui dan le meme ca il me manque20 heure pourtant je sui reconnu par le medecin conseil que je ne pourrai plu travailler je ne sai pas comment prosseder
Réponse de nanou1979
Le 15/04/2010 é 16h16
Je suis ds la meme situattion je pas eu 800h spour 2008 et je n ai plus IJ depuis le 14/07/2009 mais paye par mon employeur car je suis subroge et maintenant il faut que je rembourse mon employeur du 14/07/2009 a ce jours je ne sais plus quoi faire !!!!!!! MERCI DE ME CONSEIL !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 03h05
La meilleure réponse ne peut venir que d'une assistante sociale de la CPAM. N'hésitez pas à les contacter, elles sont de bon conseil et indépendantes dans leurs conseils.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h08
Moi j ai les 800 heure mais pas 200 dans les 3 premiers mois et la secu stop mais droits est ce correct ?