Mme BOUFESSIOU Ourida
Cité 294 Logts Bloc N°5 Bt 1 Apt 1
Alger, le 27/04/12
A Monsieur le Responsable du Service Allocataire
(ARCIL RETRAITE)
O B J E T : Lettre de rappel.
Monsieur,
Je viens très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir procéder à l’étude de mon cas relatif à ma pension de retraite.
En effet, en date du 17/10/2007 j’ai reçu un mandat dont ci-joint la copie du talent ainsi que la copie de l’attestation de paiement, depuis cette date, je n’ai reçu aucun autre mandat. Après plusieurs envois pour connaître les raisons de cette coupure, je n’ai reçu aucune réponse.
Je vous en serais reconnaissant de bien vouloir m’informer, par retour de courrier, sur les raisons de ce retard de paiement de ma pension.
PS : Je vous prie de bien vouloir me répondre
Par email à l’adresse suivante : manwella60@live.fr
Vous êtes ici sur un site d'entraide et ce sont des particuliers qui vous font part de leurs connaissances mais pas votre caisse de retraite.
A titre indicatif, il faut savoir que lorsque le montant d'une retraite annuelle est faible et ne dépasse pas un certain montant ou lorsque le nombre de points est minime, les caisses de retraite règlent un pécule c'est à dire une évaluation de cette somme multipliée par le nombre théorique d'années vous restant à vivre issu des tables de mortalité.
Monsieur,
Il est inutile de pleurnicher sur votre sort auprès de ce type qui en toute impunité spécule avec votre argent ( et des autres ) donc il ne repondera pas à votre courrier sinon c'est pour vous dire qu'il manque un document dans votre dossier et que vous ne pouvez pas l'envoyer par email, fax et que les photocopies ne sont pas recevables ..... a mon avis saisissait directement le parquet, peut être (!) qu'il y aura réaction ( du parquet ou de la caisse ) Le mieux c'est de saisir la CEDH ou SOLVIT.
Bon courage !