670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de paiement de ma pension

Question de amel G le 27/04/2012 à 17h55
Dernière réponse le 02/12/2014 à 16h50
[ ! ]
Mme BOUFESSIOU Ourida Cité 294 Logts Bloc N°5 Bt 1 Apt 1 Alger, le 27/04/12 A Monsieur le Responsable du Service Allocataire (ARCIL RETRAITE) O B J E T : Lettre de rappel. Monsieur, Je viens très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir procéder à l’étude de mon cas relatif à ma pension de retraite. En effet, en date du 17/10/2007 j’ai reçu un mandat dont ci-joint la copie du talent ainsi que la copie de l’attestation de paiement, depuis cette date, je n’ai reçu aucun autre mandat. Après plusieurs envois pour connaître les raisons de cette coupure, je n’ai reçu aucune réponse. Je vous en serais reconnaissant de bien vouloir m’informer, par retour de courrier, sur les raisons de ce retard de paiement de ma pension. PS : Je vous prie de bien vouloir me répondre Par email à l’adresse suivante : manwella60@live.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Retard de paiement de ma pension
 »
Réponse de CQFD28
Le 28/04/2012 é 21h17
[ ! ]
Vous êtes ici sur un site d'entraide et ce sont des particuliers qui vous font part de leurs connaissances mais pas votre caisse de retraite. A titre indicatif, il faut savoir que lorsque le montant d'une retraite annuelle est faible et ne dépasse pas un certain montant ou lorsque le nombre de points est minime, les caisses de retraite règlent un pécule c'est à dire une évaluation de cette somme multipliée par le nombre théorique d'années vous restant à vivre issu des tables de mortalité.
Répondre
Réponse de Valdek88
Le 18/07/2012 é 22h54
[ ! ]
Monsieur, Il est inutile de pleurnicher sur votre sort auprès de ce type qui en toute impunité spécule avec votre argent ( et des autres ) donc il ne repondera pas à votre courrier sinon c'est pour vous dire qu'il manque un document dans votre dossier et que vous ne pouvez pas l'envoyer par email, fax et que les photocopies ne sont pas recevables ..... a mon avis saisissait directement le parquet, peut être (!) qu'il y aura réaction ( du parquet ou de la caisse ) Le mieux c'est de saisir la CEDH ou SOLVIT. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 16h50
[ ! ]
Veuillez de m,envoyer de me rependre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard de paiement de ma pension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.489